imprimer contacter nous par mail

Conduite du changement

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

retour
Formations   Année 2017
  réf durée type lieu avril mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. fév. mars
Réussir le changement : les stratégies gagnantes REX 2 SE Bruxelles   1-2  28-29 30-1/12    
  REX 2 SE Geneve   1-2  28-29 30-1/12    
  REX 2 SE Luxembourg   1-2  28-29 30-1/12    
  REX 2 SE Paris   29-30  21-22 30-1/12    
Conduire le changement, démarche et outils CHA 2 CP Aix   1-2   5-6 7-8   
  CHA 2 CP Bordeaux   22-23  4-5 9-10    
  CHA 2 CP Bruxelles   15-16  14-15 16-17    
  CHA 2 CP Geneve   15-16  14-15 16-17    
  CHA 2 CP Grenoble   22-23  4-5 9-10    
  CHA 2 CP Lille   1-2   5-6 7-8   
  CHA 2 CP Luxembourg   15-16  14-15 16-17    
  CHA 2 CP Lyon   22-23  4-5 9-10    
  CHA 2 CP Montpellier   1-2   5-6 7-8   
  CHA 2 CP Nantes   1-2   5-6 7-8   
  CHA 2 CP Paris  23-2415-1620-2124-257-819-2023-2414-15   
  CHA 2 CP Rennes   1-2   5-6 7-8   
  CHA 2 CP Sophia-antipolis   1-2   5-6 7-8   
  CHA 2 CP Strasbourg   1-2   5-6 7-8   
  CHA 2 CP Toulouse   22-23  4-5 9-10    
Transformer les organisations par la résilience RLI 2 CP Paris      7-8  7-8   
Change Manager : acteur transverse des changements dans l'entreprise CHM 2 CP Paris  23-24   28-29 13-14    
Manager : soutenir votre équipe en situation de crise MSI 2 CP Paris   29-30   9-10 18-19   
Utiliser la créativité pour favoriser le changement FAV 2 CP Paris   15-16   2-3 14-15   
Développer votre flexibilité comportementale FLE 2 CP Paris   29-30  21-22 30-1/12    
Pratique du coaching : développer l'autonomie de votre équipe COA 3 CP Paris   26-28   23-25 11-13   
Maîtriser le dialogue social, pour les managers DSO 2 CP Paris   12-13   2-3 11-12   
Transformer une organisation : les clés de la réussite TFO 2 CS Paris  11-12   7-8 30-1/12    
Chief Digital Officer, les clés du métier CDO 2 SE Paris    3-4 28-29 30-1/12    
Concevoir et déployer un projet stratégique RIO 2 CP Paris   6-7  14-15 16-17    
Mettre l'expérience clients au cœur de sa stratégie marketing EXR 3 CP Paris   12-14   2-4 11-13   
Mieux utiliser vos ressources internes URI 2 CP Paris   12-13  28-29 30-1/12    
Bien s'adapter au changement BAN 2 CP Paris   12-13  28-29 20-21    
Améliorer ses relations par l'analyse transactionnelle NAT 3 CP Paris  22-24   18-20 20-22    
Stimuler l'innovation dans l'entreprise INN 2 CP Paris  18-19   7-8  7-8   
Mettre en œuvre une démarche RSE : innover et transformer l'entreprise CIP 2 CP Paris      4-5 20-21    
Favoriser l'innovation dans votre équipe NOV 2 CP Paris      21-22 27-28    
L'entreprise numérique : élaborer une stratégie pour la performance TUN 2 SE Bruxelles   8-9  28-29 23-24    
  TUN 2 SE Geneve   8-9  28-29 23-24    
  TUN 2 SE Luxembourg   8-9  28-29 23-24    
  TUN 2 SE Paris   8-9   5-6 11-12   
Conduire le changement dans la transformation numérique CHN 2 SE Paris   12-13  18-19  18-19   
L'entreprise numérique : estimer le coût de la transformation TRD 2 CS Paris   8-9  28-29  14-15   
Rôles et usages des nouvelles technologies, pour managers NMO 3 CS Paris   19-21  25-27  18-20   
RH : bien gérer la transformation digitale dans votre entreprise DDR 1 CP Paris   2  22  15   
Piloter son projet SIRH SIH 2 CS Paris   22-23  11-12 27-28    
La démarche Lean, l'essentiel DLE 1 CP Paris   2   6 8   
Le Lean et l'Agilité au service du leadership managérial GIL 2 CP Paris  23-24   28-29 30-1/12    
Chef de projet : développer vos compétences relationnelles CDC 2 CP Paris  23-24   7-8 30-1/12    
Le leadership du chef de projet RED 2 CP Aix   29-30   5-6 14-15   
  RED 2 CP Bordeaux   22-23   12-13 14-15   
  RED 2 CP Bruxelles   22-23   5-6 7-8   
  RED 2 CP Geneve   22-23   5-6 7-8   
  RED 2 CP Grenoble   22-23   12-13 14-15   
  RED 2 CP Lille   29-30   5-6 14-15   
  RED 2 CP Luxembourg   19-20   5-6 7-8   
  RED 2 CP Lyon   22-23   12-13 14-15   
  RED 2 CP Montpellier   29-30   5-6 14-15   
  RED 2 CP Nantes   29-30   5-6 14-15   
  RED 2 CP Paris   6-76-724-2521-2219-2016-1714-15   
  RED 2 CP Rennes   29-30   5-6 14-15   
  RED 2 CP Sophia-antipolis   29-30   5-6 14-15   
  RED 2 CP Strasbourg   29-30   5-6 14-15   
  RED 2 CP Toulouse   22-23   12-13 14-15   
Préserver la relation client au cours des projets RLP 2 CP Paris  23-24   14-15  7-8   
Gestion de projet, perfectionnement PEG 2 CP Nantes   22-23         
  PEG 2 CP Paris   1-2  4-5 27-28    
Communiquer efficacement pour réussir vos projets MEP 2 CP Aix   1-2   5-6 7-8   
  MEP 2 CP Bordeaux   8-9  28-29  14-15   
  MEP 2 CP Grenoble   8-9  28-29  14-15   
  MEP 2 CP Lille   1-2   5-6 7-8   
  MEP 2 CP Lyon   8-9  28-29  14-15   
  MEP 2 CP Montpellier   1-2   5-6 7-8   
  MEP 2 CP Nantes   1-2   5-6 7-8   
  MEP 2 CP Paris   26-27  21-22 23-24    
  MEP 2 CP Rennes   1-2   5-6 7-8   
  MEP 2 CP Sophia-antipolis   1-2   5-6 7-8   
  MEP 2 CP Strasbourg   1-2   5-6 7-8   
  MEP 2 CP Toulouse   8-9  28-29  14-15   
Transformation Agile, bien organiser le changement CCA 2 CP Paris   22-23   2-3 21-22   
Devenir Coach Agile CHL 2 CP Paris  11-121-2   5-6 7-8   
  réf durée type lieu avril mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. fév. mars