imprimer contacter nous par mail

Conduite du changement

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

retour
Formations   Année 2017
  réf durée type lieu fév. mars avril mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv.
Réussir le changement : les stratégies gagnantes REX 2 SE Bruxelles  23-24  1-2  28-29 30-1/12  
  REX 2 SE Geneve  23-24  1-2  28-29 30-1/12  
  REX 2 SE Luxembourg  23-24  1-2  28-29 30-1/12  
  REX 2 SE Paris   6-7 29-30  21-22 30-1/12  
Conduire le changement, démarche et outils CHA 2 CP Aix     1-2   5-6 7-8 
  CHA 2 CP Bordeaux  20-21  22-23  4-5 9-10  
  CHA 2 CP Bruxelles     15-16  14-15 16-17  
  CHA 2 CP Geneve     15-16  14-15 16-17  
  CHA 2 CP Grenoble  20-21  22-23  4-5 9-10  
  CHA 2 CP Lille  2-3  1-2   5-6 7-8 
  CHA 2 CP Luxembourg     15-16  14-15 16-17  
  CHA 2 CP Lyon  20-21  22-23  4-5 9-10  
  CHA 2 CP Montpellier  2-3  1-2   5-6 7-8 
  CHA 2 CP Nantes     1-2   5-6 7-8 
  CHA 2 CP Paris  13-1420-2123-2415-1620-2124-257-819-2023-2414-15 
  CHA 2 CP Rennes     1-2   5-6 7-8 
  CHA 2 CP Sophia-antipolis     1-2   5-6 7-8 
  CHA 2 CP Strasbourg     1-2   5-6 7-8 
  CHA 2 CP Toulouse  20-21  22-23  4-5 9-10  
Transformer les organisations par la résilience RLI 2 CP Paris    18-19   7-8  7-8 
Change Manager : acteur transverse des changements dans l'entreprise CHM 2 CP Paris    23-24   28-29 13-14  
Manager : soutenir votre équipe en situation de crise MSI 2 CP Paris   18-19 29-30   9-10 18-19 
Utiliser la créativité pour favoriser le changement FAV 2 CP Paris  9-10  15-16   2-3 14-15 
Développer votre flexibilité comportementale FLE 2 CP Paris     29-30  21-22 30-1/12  
Pratique du coaching : développer l'autonomie de votre équipe COA 3 CP Paris  20-22  26-28   23-25 11-13 
Maîtriser le dialogue social, pour les managers DSO 2 CP Paris     12-13   2-3 11-12 
Transformer une organisation : les clés de la réussite TFO 2 CS Paris  9-10 11-12   7-8 30-1/12  
Chief Digital Officer, les clés du métier CDO 2 SE Paris  2-3   3-4 28-29 30-1/12  
Concevoir et déployer un projet stratégique RIO 2 CP Paris  27-28  6-7  14-15 16-17  
Mettre l'expérience clients au cœur de sa stratégie marketing EXR 3 CP Paris   3-5 12-14   2-4 11-13 
Mieux utiliser vos ressources internes URI 2 CP Paris  9-10  12-13  28-29 30-1/12  
Bien s'adapter au changement BAN 2 CP Paris   18-19 12-13  28-29 20-21  
Améliorer ses relations par l'analyse transactionnelle NAT 3 CP Paris  13-15 22-24   18-20 20-22  
Stimuler l'innovation dans l'entreprise INN 2 CP Paris    18-19   7-8  7-8 
Mettre en œuvre une démarche RSE : innover et transformer l'entreprise CIP 2 CP Paris    9-10   4-5 20-21  
Favoriser l'innovation dans votre équipe NOV 2 CP Paris    2-3   21-22 27-28  
L'entreprise numérique : élaborer une stratégie pour la performance TUN 2 SE Bruxelles   6-7 8-9  28-29 23-24  
  TUN 2 SE Geneve   6-7 8-9  28-29 23-24  
  TUN 2 SE Luxembourg   6-7 8-9  28-29 23-24  
  TUN 2 SE Paris   6-7 8-9   5-6 11-12 
Conduire le changement dans la transformation numérique CHN 2 SE Paris   3-4 12-13  18-19  18-19 
L'entreprise numérique : estimer le coût de la transformation TRD 2 CS Paris  23-24  8-9  28-29  14-15 
Rôles et usages des nouvelles technologies, pour managers NMO 3 CS Paris     19-21  25-27  18-20 
RH : bien gérer la transformation digitale dans votre entreprise DDR 1 CP Paris     2  22  15 
Piloter son projet SIRH SIH 2 CS Paris   13-14 22-23  11-12 27-28  
La démarche Lean, l'essentiel DLE 1 CP Paris   7 2   6 8 
Le Lean et l'Agilité au service du leadership managérial GIL 2 CP Paris  30-31 23-24   28-29 30-1/12  
Chef de projet : développer vos compétences relationnelles CDC 2 CP Paris    23-24   7-8 30-1/12  
Le leadership du chef de projet RED 2 CP Aix     29-30   5-6 14-15 
  RED 2 CP Bordeaux  23-24  22-23   12-13 14-15 
  RED 2 CP Bruxelles  23-24  22-23   5-6 7-8 
  RED 2 CP Geneve  23-24  22-23   5-6 7-8 
  RED 2 CP Grenoble  23-24  22-23   12-13 14-15 
  RED 2 CP Lille     29-30   5-6 14-15 
  RED 2 CP Luxembourg  23-24  22-23   5-6 7-8 
  RED 2 CP Lyon  23-24  22-23   12-13 14-15 
  RED 2 CP Montpellier     29-30   5-6 14-15 
  RED 2 CP Nantes     29-30   5-6 14-15 
  RED 2 CP Paris  9-106-74-56-76-724-2521-2219-2016-1714-15 
  RED 2 CP Rennes     29-30   5-6 14-15 
  RED 2 CP Sophia-antipolis     29-30   5-6 14-15 
  RED 2 CP Strasbourg     29-30   5-6 14-15 
  RED 2 CP Toulouse  23-24  22-23   12-13 14-15 
Préserver la relation client au cours des projets RLP 2 CP Paris  16-17 23-24   14-15  7-8 
Gestion de projet, perfectionnement PEG 2 CP Paris  9-10  1-2  4-5 27-28  
Communiquer efficacement pour réussir vos projets MEP 2 CP Aix     1-2   5-6 7-8 
  MEP 2 CP Bordeaux  23-24  8-9  28-29  14-15 
  MEP 2 CP Grenoble  23-24  8-9  28-29  14-15 
  MEP 2 CP Lille     1-2   5-6 7-8 
  MEP 2 CP Lyon  23-24  8-9  28-29  14-15 
  MEP 2 CP Montpellier     1-2   5-6 7-8 
  MEP 2 CP Nantes     1-2   5-6 7-8 
  MEP 2 CP Paris  23-24  19-20  21-22 23-24  
  MEP 2 CP Rennes     1-2   5-6 7-8 
  MEP 2 CP Sophia-antipolis     1-2   5-6 7-8 
  MEP 2 CP Strasbourg     1-2   5-6 7-8 
  MEP 2 CP Toulouse  23-24  8-9  28-29  14-15 
Transformation Agile, bien organiser le changement CCA 2 CP Paris   20-21 22-23   2-3 21-22 
Devenir Coach Agile CHL 2 CP Paris    11-12    5-6 7-8 
  réf durée type lieu fév. mars avril mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv.