Conduite du changement

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

retour
Formations   Année 2017
  réf durée type lieu juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. fév. mars avril mai
Réussir le changement : les stratégies gagnantes REX 2 SE Bruxelles    28-29 30-1/12      
  REX 2 SE Geneve    28-29 30-1/12      
  REX 2 SE Luxembourg    28-29 30-1/12      
  REX 2 SE Paris 29-30  21-22 30-1/12      
Conduire le changement, démarche et outils CHA 2 CP Aix     5-6 7-8     
  CHA 2 CP Bordeaux    4-5 9-10      
  CHA 2 CP Bruxelles    14-15 16-17      
  CHA 2 CP Geneve    14-15 16-17      
  CHA 2 CP Grenoble    4-5 9-10      
  CHA 2 CP Lille     5-6 7-8     
  CHA 2 CP Luxembourg    14-15 16-17      
  CHA 2 CP Lyon    4-5 9-10      
  CHA 2 CP Montpellier     5-6 7-8     
  CHA 2 CP Nantes     5-6 7-8     
  CHA 2 CP Paris  20-2124-257-819-2023-2414-15     
  CHA 2 CP Rennes     5-6 7-8     
  CHA 2 CP Sophia-antipolis     5-6 7-8     
  CHA 2 CP Strasbourg     5-6 7-8     
  CHA 2 CP Toulouse    4-5 9-10      
Transformer les organisations par la résilience RLI 2 CP Paris    7-8  7-8     
Change Manager : acteur transverse des changements dans l'entreprise CHM 2 CP Paris    28-29 13-14      
Manager : soutenir votre équipe en situation de crise MSI 2 CP Paris 29-30   9-10 18-19     
Utiliser la créativité pour favoriser le changement FAV 2 CP Paris     2-3 14-15     
Développer votre flexibilité comportementale FLE 2 CP Paris    21-22 30-1/12      
Pratique du coaching : développer l'autonomie de votre équipe COA 3 CP Paris 26-28   23-25 11-13     
Maîtriser le dialogue social, pour les managers DSO 2 CP Paris     2-3 11-12     
Transformer une organisation : les clés de la réussite TFO 2 CS Paris    7-8 30-1/12      
Chief Digital Officer, les clés du métier CDO 2 SE Paris  3-4 28-29 30-1/12      
Concevoir et déployer un projet stratégique RIO 2 CP Paris    14-15 16-17      
Mettre l'expérience clients au cœur de sa stratégie marketing EXR 3 CP Paris     2-4 11-13     
Mieux utiliser vos ressources internes URI 2 CP Paris    28-29 30-1/12      
Bien s'adapter au changement BAN 2 CP Paris    28-29 20-21      
Améliorer ses relations par l'analyse transactionnelle NAT 3 CP Paris    18-20 20-22      
Stimuler l'innovation dans l'entreprise INN 2 CP Paris    7-8  7-8     
Mettre en œuvre une démarche RSE : innover et transformer l'entreprise CIP 2 CP Paris    4-5 20-21      
Favoriser l'innovation dans votre équipe NOV 2 CP Paris    21-22 27-28      
L'entreprise numérique : élaborer une stratégie pour la performance TUN 2 SE Bruxelles    28-29 23-24      
  TUN 2 SE Geneve    28-29 23-24      
  TUN 2 SE Luxembourg    28-29 23-24      
  TUN 2 SE Paris     5-6 11-12     
Conduire le changement dans la transformation numérique CHN 2 SE Paris    18-19  18-19     
L'entreprise numérique : estimer le coût de la transformation TRD 2 CS Paris    28-29  14-15     
Rôles et usages des nouvelles technologies, pour managers NMO 3 CS Paris    25-27  18-20     
RH : bien gérer la transformation digitale dans votre entreprise DDR 1 CP Paris    22  15     
Piloter son projet SIRH SIH 2 CS Paris    11-12 27-28      
La démarche Lean, l'essentiel DLE 1 CP Paris     6 8     
Le Lean et l'Agilité au service du leadership managérial GIL 2 CP Paris    28-29 30-1/12      
Chef de projet : développer vos compétences relationnelles CDC 2 CP Paris    7-8 30-1/12      
Le leadership du chef de projet RED 2 CP Aix     5-6 14-15     
  RED 2 CP Bordeaux     12-13 14-15     
  RED 2 CP Bruxelles     5-6 7-8     
  RED 2 CP Geneve     5-6 7-8     
  RED 2 CP Grenoble     12-13 14-15     
  RED 2 CP Lille     5-6 14-15     
  RED 2 CP Luxembourg     5-6 7-8     
  RED 2 CP Lyon     12-13 14-15     
  RED 2 CP Montpellier     5-6 14-15     
  RED 2 CP Nantes     5-6 14-15     
  RED 2 CP Paris  6-724-2521-2219-2016-1714-15     
  RED 2 CP Rennes     5-6 14-15     
  RED 2 CP Sophia-antipolis     5-6 14-15     
  RED 2 CP Strasbourg     5-6 14-15     
  RED 2 CP Toulouse     12-13 14-15     
Préserver la relation client au cours des projets RLP 2 CP Paris    14-15  7-8     
Gestion de projet, perfectionnement PEG 2 CP Paris    4-5 27-28      
Communiquer efficacement pour réussir vos projets MEP 2 CP Aix     5-6 7-8     
  MEP 2 CP Bordeaux    28-29  14-15     
  MEP 2 CP Grenoble    28-29  14-15     
  MEP 2 CP Lille     5-6 7-8     
  MEP 2 CP Lyon    28-29  14-15     
  MEP 2 CP Montpellier     5-6 7-8     
  MEP 2 CP Nantes     5-6 7-8     
  MEP 2 CP Paris 26-27  21-22 23-24      
  MEP 2 CP Rennes     5-6 7-8     
  MEP 2 CP Sophia-antipolis     5-6 7-8     
  MEP 2 CP Strasbourg     5-6 7-8     
  MEP 2 CP Toulouse    28-29  14-15     
Transformation Agile, bien organiser le changement CCA 2 CP Paris     2-3 21-22     
Devenir Coach Agile CHL 2 CP Paris     5-6 7-8     
  réf durée type lieu juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. fév. mars avril mai