imprimer contacter nous par mail

Conduite du changement

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

retour
Formations   Année 2017
  réf durée type lieu mars avril mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. fév.
Réussir le changement : les stratégies gagnantes REX 2 SE Bruxelles    1-2  28-29 30-1/12   
  REX 2 SE Geneve    1-2  28-29 30-1/12   
  REX 2 SE Luxembourg    1-2  28-29 30-1/12   
  REX 2 SE Paris    29-30  21-22 30-1/12   
Conduire le changement, démarche et outils CHA 2 CP Aix    1-2   5-6 7-8  
  CHA 2 CP Bordeaux    22-23  4-5 9-10   
  CHA 2 CP Bruxelles    15-16  14-15 16-17   
  CHA 2 CP Geneve    15-16  14-15 16-17   
  CHA 2 CP Grenoble    22-23  4-5 9-10   
  CHA 2 CP Lille    1-2   5-6 7-8  
  CHA 2 CP Luxembourg    15-16  14-15 16-17   
  CHA 2 CP Lyon    22-23  4-5 9-10   
  CHA 2 CP Montpellier    1-2   5-6 7-8  
  CHA 2 CP Nantes    1-2   5-6 7-8  
  CHA 2 CP Paris  20-2123-2415-1620-2124-257-819-2023-2414-15  
  CHA 2 CP Rennes    1-2   5-6 7-8  
  CHA 2 CP Sophia-antipolis    1-2   5-6 7-8  
  CHA 2 CP Strasbourg    1-2   5-6 7-8  
  CHA 2 CP Toulouse    22-23  4-5 9-10   
Transformer les organisations par la résilience RLI 2 CP Paris   18-19   7-8  7-8  
Change Manager : acteur transverse des changements dans l'entreprise CHM 2 CP Paris   23-24   28-29 13-14   
Manager : soutenir votre équipe en situation de crise MSI 2 CP Paris  18-19 29-30   9-10 18-19  
Utiliser la créativité pour favoriser le changement FAV 2 CP Paris    15-16   2-3 14-15  
Développer votre flexibilité comportementale FLE 2 CP Paris    29-30  21-22 30-1/12   
Pratique du coaching : développer l'autonomie de votre équipe COA 3 CP Paris    26-28   23-25 11-13  
Maîtriser le dialogue social, pour les managers DSO 2 CP Paris    12-13   2-3 11-12  
Transformer une organisation : les clés de la réussite TFO 2 CS Paris   11-12   7-8 30-1/12   
Chief Digital Officer, les clés du métier CDO 2 SE Paris     3-4 28-29 30-1/12   
Concevoir et déployer un projet stratégique RIO 2 CP Paris    6-7  14-15 16-17   
Mettre l'expérience clients au cœur de sa stratégie marketing EXR 3 CP Paris    12-14   2-4 11-13  
Mieux utiliser vos ressources internes URI 2 CP Paris    12-13  28-29 30-1/12   
Bien s'adapter au changement BAN 2 CP Paris  18-19 12-13  28-29 20-21   
Améliorer ses relations par l'analyse transactionnelle NAT 3 CP Paris   22-24   18-20 20-22   
Stimuler l'innovation dans l'entreprise INN 2 CP Paris   18-19   7-8  7-8  
Mettre en œuvre une démarche RSE : innover et transformer l'entreprise CIP 2 CP Paris   9-10   4-5 20-21   
Favoriser l'innovation dans votre équipe NOV 2 CP Paris   2-3   21-22 27-28   
L'entreprise numérique : élaborer une stratégie pour la performance TUN 2 SE Bruxelles    8-9  28-29 23-24   
  TUN 2 SE Geneve    8-9  28-29 23-24   
  TUN 2 SE Luxembourg    8-9  28-29 23-24   
  TUN 2 SE Paris  6-7 8-9   5-6 11-12  
Conduire le changement dans la transformation numérique CHN 2 SE Paris  3-4 12-13  18-19  18-19  
L'entreprise numérique : estimer le coût de la transformation TRD 2 CS Paris    8-9  28-29  14-15  
Rôles et usages des nouvelles technologies, pour managers NMO 3 CS Paris    19-21  25-27  18-20  
RH : bien gérer la transformation digitale dans votre entreprise DDR 1 CP Paris    2  22  15  
Piloter son projet SIRH SIH 2 CS Paris  13-14 22-23  11-12 27-28   
La démarche Lean, l'essentiel DLE 1 CP Paris    2   6 8  
Le Lean et l'Agilité au service du leadership managérial GIL 2 CP Paris 30-31 23-24   28-29 30-1/12   
Chef de projet : développer vos compétences relationnelles CDC 2 CP Paris   23-24   7-8 30-1/12   
Le leadership du chef de projet RED 2 CP Aix    29-30   5-6 14-15  
  RED 2 CP Bordeaux    22-23   12-13 14-15  
  RED 2 CP Bruxelles    22-23   5-6 7-8  
  RED 2 CP Geneve    22-23   5-6 7-8  
  RED 2 CP Grenoble    22-23   12-13 14-15  
  RED 2 CP Lille    29-30   5-6 14-15  
  RED 2 CP Luxembourg    19-20   5-6 7-8  
  RED 2 CP Lyon    22-23   12-13 14-15  
  RED 2 CP Montpellier    29-30   5-6 14-15  
  RED 2 CP Nantes    29-30   5-6 14-15  
  RED 2 CP Paris  6-74-56-76-724-2521-2219-2016-1714-15  
  RED 2 CP Rennes    29-30   5-6 14-15  
  RED 2 CP Sophia-antipolis    29-30   5-6 14-15  
  RED 2 CP Strasbourg    29-30   5-6 14-15  
  RED 2 CP Toulouse    22-23   12-13 14-15  
Préserver la relation client au cours des projets RLP 2 CP Paris   23-24   14-15  7-8  
Gestion de projet, perfectionnement PEG 2 CP Paris    1-2  4-5 27-28   
Communiquer efficacement pour réussir vos projets MEP 2 CP Aix    1-2   5-6 7-8  
  MEP 2 CP Bordeaux    8-9  28-29  14-15  
  MEP 2 CP Grenoble    8-9  28-29  14-15  
  MEP 2 CP Lille    1-2   5-6 7-8  
  MEP 2 CP Lyon    8-9  28-29  14-15  
  MEP 2 CP Montpellier    1-2   5-6 7-8  
  MEP 2 CP Nantes    1-2   5-6 7-8  
  MEP 2 CP Paris    19-20  21-22 23-24   
  MEP 2 CP Rennes    1-2   5-6 7-8  
  MEP 2 CP Sophia-antipolis    1-2   5-6 7-8  
  MEP 2 CP Strasbourg    1-2   5-6 7-8  
  MEP 2 CP Toulouse    8-9  28-29  14-15  
Transformation Agile, bien organiser le changement CCA 2 CP Paris  20-21
24-25
 22-23   2-3 21-22  
Devenir Coach Agile CHL 2 CP Paris   11-12    5-6 7-8  
  réf durée type lieu mars avril mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. fév.