Motivation, performance d'équipe

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

retour
Formations   Année 2017 Année 2018
  réf durée type lieu sept. oct. nov. déc. janv. fév. mars avril mai juin juil. août
Animer et motiver son équipe MOT 3 CP Aix    18-20        
  MOT 3 CP Bordeaux   20-22         
  MOT 3 CP Bruxelles    18-20        
  MOT 3 CP Geneve    18-20        
  MOT 3 CP Grenoble   20-22         
  MOT 3 CP Lille    18-20        
  MOT 3 CP Luxembourg    18-20        
  MOT 3 CP Lyon 25-27 20-22         
  MOT 3 CP Montpellier    18-20        
  MOT 3 CP Nancy  16-1827-29         
  MOT 3 CP Nantes    18-20        
  MOT 3 CP Paris   20-22         
  MOT 3 CP Rennes    18-20        
  MOT 3 CP Sophia-antipolis    18-20        
  MOT 3 CP Strasbourg    18-20        
  MOT 3 CP Toulouse 25-27 20-22         
Renforcer la cohésion d'équipe pour plus de performance COE 2 CP Paris   30-1/12         
Déléguer et responsabiliser, les bonnes pratiques managériales DEL 2 CP Aix  5-6 14-15        
  DEL 2 CP Bordeaux   30-1/12         
  DEL 2 CP Grenoble   30-1/12         
  DEL 2 CP Lille    14-15        
  DEL 2 CP Lyon   30-1/12         
  DEL 2 CP Montpellier    14-15        
  DEL 2 CP Nantes  5-6 14-15        
  DEL 2 CP Paris 28-29 20-21         
  DEL 2 CP Rennes    14-15        
  DEL 2 CP Sophia-antipolis    14-15        
  DEL 2 CP Strasbourg    14-15        
  DEL 2 CP Toulouse  9-1030-1/12         
Reconnaître et valoriser ses collaborateurs VCO 2 CP Paris  12-13 14-15        
Développer les compétences de vos collaborateurs DCO 2 CP Paris 28-29 23-24         
Manager : améliorer les synergies entre les générations MGE 2 CP Paris    14-15        
Manager : développer l'intelligence collective de son équipe ICE 2 CP Paris 28-29 23-24         
Manager par l'intelligence émotionnelle EMO 2 CP Paris   23-24         
Manager avec les neurosciences NEU 2 CP Paris    7-8        
Mettre en place le management visuel VUL 2 CP Paris  5-6 4-5        
Animer et motiver ses équipes commerciales MEC 3 CP Aix   13-15         
  MEC 3 CP Bordeaux    18-20        
  MEC 3 CP Grenoble    18-20        
  MEC 3 CP Lille   13-15         
  MEC 3 CP Lyon    18-20        
  MEC 3 CP Montpellier   13-15         
  MEC 3 CP Nantes   13-15         
  MEC 3 CP Paris    11-13        
  MEC 3 CP Rennes   13-15         
  MEC 3 CP Sophia-antipolis   13-15         
  MEC 3 CP Strasbourg   13-15         
  MEC 3 CP Toulouse    18-20        
Organiser le travail de son équipe OTE 2 CP Aix   23-24         
  OTE 2 CP Bordeaux   30-1/12         
  OTE 2 CP Grenoble   30-1/12         
  OTE 2 CP Lille   23-24         
  OTE 2 CP Lyon   30-1/12         
  OTE 2 CP Montpellier   23-24         
  OTE 2 CP Nantes   23-24         
  OTE 2 CP Paris  5-6
30-31
 4-5        
  OTE 2 CP Rennes   23-24         
  OTE 2 CP Sophia-antipolis   23-24         
  OTE 2 CP Strasbourg   23-24         
  OTE 2 CP Toulouse   30-1/12         
Renforcer la performance de son équipe DPE 3 CP Aix   13-15         
  DPE 3 CP Bordeaux    11-13        
  DPE 3 CP Grenoble    11-13        
  DPE 3 CP Lille   13-15         
  DPE 3 CP Lyon    11-13        
  DPE 3 CP Montpellier   13-15         
  DPE 3 CP Nantes   13-15         
  DPE 3 CP Paris    11-13        
  DPE 3 CP Rennes   13-15         
  DPE 3 CP Sophia-antipolis   13-15         
  DPE 3 CP Strasbourg   13-15         
  DPE 3 CP Toulouse    11-13        
Pratiquer le co-développement avec votre équipe COV 2 CP Paris   23-24         
Développer la créativité de son équipe NOV 2 CP Paris   27-28         
Favoriser le changement par la créativité FAV 2 CP Paris    14-15        
Managers : argumenter et persuader FDE 2 CP Paris   6-7         
Managers : prévenir et gérer les conflits au quotidien COF 2 CP Paris   23-247-8        
Gérer les objections et conflits en réunion, atelier pratique REU 2 CP Paris   13-14         
Décoder les comportements pour mieux communiquer DOM 2 CP Paris 28-29 16-17         
Gérer les personnalités difficiles dans son équipe PER 2 CP Aix  12-13 14-15        
  PER 2 CP Bordeaux    7-8        
  PER 2 CP Bruxelles    14-15        
  PER 2 CP Geneve    14-15        
  PER 2 CP Grenoble    7-8        
  PER 2 CP Lille    14-15        
  PER 2 CP Luxembourg    14-15        
  PER 2 CP Lyon    7-8        
  PER 2 CP Montpellier    14-15        
  PER 2 CP Nantes    14-15        
  PER 2 CP Paris 28-29 30-1/12         
  PER 2 CP Rennes    14-15        
  PER 2 CP Sophia-antipolis    14-15        
  PER 2 CP Strasbourg  12-13 14-15        
  PER 2 CP Toulouse  5-6 7-8        
Gagner en efficacité relationnelle avec le HBDI® THI 2 CP Paris   16-17         
L'ennéagramme pour mieux communiquer ENN 2 CP Paris   16-17         
Pratique de la médiation pour gérer les conflits DIA 2 CP Paris   16-17         
Bien réussir dans son rôle de facilitateur, les meilleures techniques FAC 2 CP Paris 28-29 30-1/12         
Managers : transformer les conflits en opportunités CFL 2 CP Paris   23-24         
Manager : apprenez le lâcher-prise ! MLP 2 CP Paris  12-13 7-8        
Maîtriser ses émotions pour être plus efficace TOI 2 CP Aix    14-15        
  TOI 2 CP Bordeaux  5-6 7-8        
  TOI 2 CP Bruxelles   23-24         
  TOI 2 CP Geneve   23-24         
  TOI 2 CP Grenoble    7-8        
  TOI 2 CP Lille    14-15        
  TOI 2 CP Luxembourg   23-24         
  TOI 2 CP Lyon    7-8        
  TOI 2 CP Montpellier    14-15        
  TOI 2 CP Nantes    14-15        
  TOI 2 CP Paris   9-10         
  TOI 2 CP Rennes  5-6 14-15        
  TOI 2 CP Sophia-antipolis    14-15        
  TOI 2 CP Strasbourg  5-6 14-15        
  TOI 2 CP Toulouse    7-8        
Désamorcer sa colère et faire face à celle de son interlocuteur NER 2 CP Paris   9-10         
Améliorer ses relations par l'analyse transactionnelle NAT 3 CP Paris   20-22         
Gérer les conflits dans le secteur santé et médico-social ETS 3 CP Paris   27-29         
Manager en posture de manager coach OAC 2 CP Paris   23-24         
Coacher la nouvelle génération GEC 2 CP Paris   23-24         
Coacher efficacement ses commerciaux sur le terrain MIT 2 CP Paris   30-1/12         
  réf durée type lieu sept. oct. nov. déc. janv. fév. mars avril mai juin juil. août