Nos domaines de formation :

E-commerce et vente en ligne

L'e-commerce connaît un plein essor et pose de nouveaux défis aux entreprises qui doivent innover, se différencier et se renouveler constamment pour attirer des e-acheteurs de plus en plus exigeants. L'acte d'achat en ligne repose sur la bonne ergonomie du site marchand, sur la qualité de l'expérience client, sur des prix compétitifs, sur la gamme de produits offerte et sur sa complémentarité avec l'achat en boutique. Les stages Orsys vous permettent d'optimiser votre stratégie e-commerce dans un contexte multicanal : concevoir un site performant, maîtriser les techniques d'e-merchandising et les usages du social commerce.
 

Formations "Cycles certifiants "

Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jours (Réf. KEM) new orsys      

Formations "E-commerce, stratégie "

Développer ses ventes à l'ère digitale, 1 jour (Réf. DDI)       

E-merchandising : optimiser ses ventes en ligne, 1 jour (Réf. VEL)       

E-commerce : intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie, 1 jour (Réf. SCO)       

E-commerce : les aspects juridiques, 2 jours (Réf. EJU)       

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)       

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jours (Réf. ROS)       

Formations "E-commerce, mise en oeuvre "

E-commerce : réussir son projet, 2 jours (Réf. SEC)       

MOA : réussir son projet Web ou e-commerce, 2 jours (Réf. MOW)       

Organiser et optimiser sa logistique e-commerce, 2 jours (Réf. EOL)       

Inbound Marketing : convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)      video orsys 

Digitaliser l'expérience client en point de vente, 2 jours (Réf. ECV)       

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)       

Formations "E-commerce, création et optimisation d'un site Web "

Performance marketing, adapter votre conception logicielle aux nouveaux usages, 1 jour (Réf. CNU)       

User Experience, état de l'art et tendances en ergonomie et IHM, 2 jours (Réf. IUT)       

UX-PM, niveau 1 : adoption de l'UX, certification, 2 jours (Réf. UXP) new orsys      

Magento 2, personnaliser le design de vos sites de e-commerce, 2 jours (Réf. MFE)       

Magento 2, étendre les fonctionnalités de votre back office, 5 jours (Réf. MBE) new orsys      

Prestashop, créer un site e-commerce, 3 jours (Réf. PST)       

Auditer et optimiser l'approche marketing d'un site Web, 3 jours (Réf. SWM)       

Formations "Référencement "

Référencement naturel : améliorer la visibilité de votre site, 1 jour (Réf. FER)       

SEO : optimiser le référencement de votre site Web, 2 jours (Réf. OPS)       

Référencement naturel : techniques de rédaction pour améliorer sa visibilité, 1 jour (Réf. RFN)       

Google Adwords, maîtriser votre référencement payant, 1 jour (Réf. GAW)       

Maîtriser Google Analytics, 2 jours (Réf. LYT)      video orsys 

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an