Nos domaines de formation :

E-commerce

L’e-commerce connaît un plein essor et pose de nouveaux défis aux entreprises qui doivent innover, se différencier et se renouveler constamment pour attirer des e-acheteurs de plus en plus exigeants. L’acte d’achat en ligne repose sur la bonne ergonomie du site marchand, sur la qualité de l’expérience client, sur des prix compétitifs, sur la gamme de produits offerte et sur sa complémentarité avec l’achat en boutique. Les stages Orsys vous permettent d’optimiser votre stratégie e-commerce dans un contexte multicanal : concevoir un site performant, maîtriser les techniques d’e-merchandising et les usages du social commerce.
 

Formations "Stratégie E-commerce : Web et Mobile"

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)        

E-commerce : réussir son projet, 2 jours (Réf. SEC)        

MOA : réussir son projet Web ou e-commerce, 2 jours (Réf. MOW)        

Formations "E-commerce : réseaux sociaux, e-merchandising"

E-commerce : intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie, 1 jour (Réf. SCO)        

E-merchandising : optimiser ses ventes en ligne, 1 jour (Réf. VEL)        

Formations "E-commerce : Cross-canal"

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)  best orsys      

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jours (Réf. ROS)        

Webmarketing : mettre en oeuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW)        

Digitaliser l'expérience client en point de vente, 2 jours (Réf. ECV)        

Formations "Site e-commerce : conception et personnalisation"

Performance marketing, adapter votre conception logicielle aux nouveaux usages, 1 jour (Réf. CNU)        

Solutions Open Source, gestion de contenu, e-commerce, CRM, 4 jours (Réf. OSN) new orsys       

Prestashop, créer un site e-commerce, 3 jours (Réf. PST)        

Magento 2, personnaliser le design de vos sites de e-commerce, 2 jours (Réf. MFE)        

Magento 2, étendre les fonctionnalités de votre back office, 5 jours (Réf. MBE)        

Formations "Référencement"

Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)        

SEO : optimiser le référencement de votre site Web, 2 jours (Réf. OPS)        

Référencement naturel : améliorer la visibilité de votre site, 1 jour (Réf. FER)        

Google Analytics, analyser les statistiques de vos sites, 2 jours (Réf. LYT)      video orsys  

Google Adwords, maîtriser votre référencement payant, 1 jour (Réf. GAW)        

Formations "E-commerce : aspects juridiques"

E-commerce : les aspects juridiques, 2 jours (Réf. EJU)        

Diffusion de contenus sur le Web : les aspects juridiques, 1 jour (Réf. DCW)        

Maîtriser les aspects juridiques d'Internet, 2 jours (Réf. AJI)        

Formations "100% e-learning"

PrestaShop, créer votre boutique en ligne, 2 heures 3 mn (Réf. 4QO)        

Google Adwords, optimiser vos campagnes Web, 2 heures 16 mn (Réf. 4QM)        

Google Analytics, analyser le trafic de votre site Web, 2 heures 4 mn (Réf. 4QN)        

Référencement de site Web, 3 heures 52 mn (Réf. 4QK)        

Référencement naturel, optimiser son site pour les moteurs de recherche, 1 heure 55 mn (Réf. 4SF)        

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an