Le spécialiste de la formation professionnelle et continue
drapeau francais   drapeau anglais

E-commerce et vente en ligne

L'e-commerce connaît un plein essor et pose de nouveaux défis aux entreprises qui doivent innover, se différencier et se renouveler constamment pour attirer des e-acheteurs de plus en plus exigeants. L'acte d'achat en ligne repose sur la bonne ergonomie du site marchand, sur la qualité de l'expérience client, sur des prix compétitifs, sur la gamme de produits offerte et sur sa complémentarité avec l'achat en boutique. Les stages Orsys vous permettent d'optimiser votre stratégie e-commerce dans un contexte multicanal : concevoir un site performant, maîtriser les techniques d'e-merchandising et les usages du social commerce.
 
 

Formations "Cycles certifiants "

Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jour(s) (Réf. KEM) new orsys      

Formations "E-commerce, stratégie "

Développer ses ventes à l'ère digitale, 1 jour(s) (Réf. DDI)       

E-merchandising : optimiser ses ventes en ligne, 1 jour(s) (Réf. VEL)       

E-commerce : intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie, 1 jour(s) (Réf. SCO)       

E-commerce : les aspects juridiques, 2 jour(s) (Réf. EJU)       

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jour(s) (Réf. MMC)       

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jour(s) (Réf. ROS)       

Formations "E-commerce, mise en oeuvre "

E-commerce : réussir son projet, 2 jour(s) (Réf. SEC)       classe virtuelle orsys

MOA : réussir son projet Web ou e-commerce, 2 jour(s) (Réf. MOW)       

Organiser et optimiser sa logistique e-commerce, 2 jour(s) (Réf. EOL)       

Inbound Marketing : convertir ses prospects en clients, 2 jour(s) (Réf. INB)      video orsys 

Digitaliser l'expérience client en point de vente, 2 jour(s) (Réf. ECV)       

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jour(s) (Réf. DMS)       

Formations "E-commerce, création et optimisation d'un site Web "

Performance marketing, adapter votre conception logicielle aux nouveaux usages, 1 jour(s) (Réf. CNU)       

User Experience, état de l'art et tendances en ergonomie et IHM, 2 jour(s) (Réf. IUT)       

Magento 2, personnaliser le design de vos sites de e-commerce, 2 jour(s) (Réf. MFE) new orsys      classe virtuelle orsys

Magento 2, étendre les fonctionnalités de votre back office, 5 jour(s) (Réf. MBE) new orsys      classe virtuelle orsys

Prestashop, créer un site e-commerce, 3 jour(s) (Réf. PST)       classe virtuelle orsys

Auditer et optimiser l'approche marketing d'un site Web, 3 jour(s) (Réf. SWM)       

Formations "Référencement "

Référencement naturel : améliorer la visibilité de votre site, 1 jour(s) (Réf. FER) new orsys      

SEO : optimiser le référencement de votre site Web, 2 jour(s) (Réf. OPS)       classe virtuelle orsys

Référencement naturel : techniques de rédaction pour améliorer sa visibilité, 1 jour(s) (Réf. RFN)       

Google Adwords, maîtriser votre référencement payant, 1 jour(s) (Réf. GAW)       classe virtuelle orsys

Maîtriser Google Analytics, 2 jour(s) (Réf. LYT)      video orsys classe virtuelle orsys

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer