Nos domaines de formation :

Référentiels ITIL, ISO, COBIT...

Les référentiels de management des systèmes d'information apportent les meilleures pratiques aux organisations, facilitent la gestion des compétences et améliorent l'employabilité des salariés. Les formations ORSYS vous permettent de comprendre le champ d'application et les éléments de mise en ?uvre des principaux référentiels reconnus sur le plan international : ITIL, ISO 20000, COBIT, TOGAF, Lean IT, Lean Six Sigma... ORSYS vous propose la préparation et le passage des examens en vue d'obtenir les différents niveaux de certifications, prouvant les compétences acquises.
Avis client 4,5 / 5

Note calculée sur un total de 993 avis sur l’ensemble des formations en Référentiels ITIL, ISO, COBIT... datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "ITIL®, synthèse et applications "

ITIL®, COBIT, CMMI, l'essentiel, 2 jours (Réf. ICM)  best orsys    video orsys 

Découverte d'ITIL® 2011, 1 jour (Réf. DIT)       

ITIL® pour la gestion de parc informatique, 2 jours (Réf. IGI)       

Déployer les processus ITIL® via les méthodes agiles, 3 jours (Réf. IMA)       

Formations "ITIL® 2011 Foundation et Practitioner "

ITIL® 2011 Foundation avec certification, 3 jours (Réf. IT3)       

ITIL® 2011 Foundation, préparation à la certification, 2 jours (Réf. ITP)  best orsys     

ITIL® 2011 Foundation, certification, 1 jour (Réf. CTP)       

ITIL® 2011 Practitioner, certification, 2 jours (Réf. IPI)       

ITIL® 2011 combined, Foundation & Practitioner, certifications, 5 jours (Réf. IT4) new orsys      

Formations "ITIL® 2011, modules Capability "

ITIL® 2011 Capability OSA, certification, 5 jours (Réf. ITA)  best orsys     

ITIL® 2011 Capability RCV, certification, 5 jours (Réf. ITB)  best orsys     

ITIL® 2011 Capability PPO, certification, 5 jours (Réf. ITT)       

ITIL® 2011 Capability SOA, certification, 5 jours (Réf. ITY)       

Formations "ITIL® 2011, modules LifeCycle "

ITIL® 2011 Lifecycle SS, Stratégie des Services, certification, 3 jours (Réf. STS)       

ITIL® 2011 Lifecycle SD, Conception des Services, certification, 3 jours (Réf. LCS)       

ITIL® 2011 Lifecycle ST, Transition des Services, certification, 3 jours (Réf. TDS)       

ITIL® 2011 Lifecycle SO, Exploitation des Services, certification, 3 jours (Réf. EDS)       

ITIL® 2011 Lifecycle CSI, Amélioration Continue des Services, certification, 3 jours (Réf. LAS)       

Formations "ITIL® 2011, compléments "

ITIL® 2011 MAL, gestion tout au long du cycle de vie des services, certification, 5 jours (Réf. ITG)       

Formations "ITIL® 2011 et ISO 20000 "

ITIL et ISO 20000 Foundation, certifications, 5 jours (Réf. SOF)  best orsys     

Formations "ISO 20000 "

ITIL et ISO 20000 Foundation, certifications, 5 jours (Réf. SOF)  best orsys     

ISO 20000, Foundation, certification, 3 jours (Réf. FOI)       

ISO 20000, Practitioner, certification, 3 jours (Réf. FOS)       

ISO 20000, Auditor, certification, 2 jours (Réf. FOA)       

Formations "COBIT®, CGEIT®, CISA® : gouvernance SI "

ITIL®, COBIT, CMMI, l'essentiel, 2 jours (Réf. ICM)  best orsys    video orsys 

CGEIT®, gouvernance des SI, préparation à la certification, 3 jours (Réf. CGT)       

COBIT® 5, introduction aux bonnes pratiques de gouvernance, 1 jour (Réf. BOC)       

COBIT® 5, Foundation, certification, 3 jours (Réf. BOF)  best orsys     

COBIT® 5, vers une gouvernance IT efficiente, 2 jours (Réf. BIT)       

CISA, Certified IS Auditor, préparation à la certification, 5 jours (Réf. ISB)       

Formations "CMMI, Lean Six Sigma®, LeanIT : amélioration continue "

ITIL®, COBIT, CMMI, l'essentiel, 2 jours (Réf. ICM)  best orsys    video orsys 

CMMI, évaluation, mise en œuvre, 3 jours (Réf. CMC)       

CMMI, mise en œuvre, perfectionnement, 2 jours (Réf. MMI)       

Lean Six Sigma®, introduction, 1 jour (Réf. LOX)       

Lean Six Sigma®, Yellow Belt, certification, 4 jours (Réf. LLB)  best orsys     

Lean Six Sigma®, Green Belt, certification, 5 jours (Réf. GLB)  best orsys     

Lean Six Sigma®, Black Belt, certification, 5 jours (Réf. BEL) new orsys      

Lean Six Sigma®, Champion, 3 jours (Réf. LEI)       

Lean Six Sigma®, processus de sélection des projets, 2 jours (Réf. LEP)       

Lean IT, Foundation, certification, 2 jours (Réf. LEE)       

Kanban, mettre en œuvre la méthode dans l'IT, 2 jours (Réf. ANB)       

Formations "Risk Management "

CRISC®, gestion des risques SI, préparation à la certification, 3 jours (Réf. RSC)       

M_o_R®, Risk Management, Foundation, certification, 3 jours (Réf. MRF)  best orsys     

M_o_R®, Risk Management, Practitioner, certification, 2 jours (Réf. MPR)       

ISO 27005:2011 Risk Manager, préparation à la certification, 3 jours (Réf. AIR)  best orsys     

ISO 27005:2011 Risk Manager, certification, 1 jour (Réf. IRM)       

Mehari Risk Manager, certification, 3 jours (Réf. MEH)       

EBIOS 2010, mise en oeuvre de la gestion des risques, 2 jours (Réf. EBI)       

EBIOS 2010 Risk Manager, certification, 1 jour (Réf. RIC)  best orsys     

Formations "Fourniture de services SI "

Sourcing Gouvernance, Foundation, certification, 2 jours (Réf. SOG)       

Référentiel eSCM, améliorer la relation client/fournisseur de services SI, 2 jours (Réf. SCM)       

eSCM-CL, certification, 3 jours (Réf. PSC)       

eSCM-SP, certification, 3 jours (Réf. PIO)       

Formations "100% E-Learning "

ITIL®: Foundation e-Learning, 24 heures (Réf. YTF)       

ITIL®Capability : Service Offerings & Agreements, 40 heures (Réf. YTA)       

ITIL®Capability : Planning, Protection & Optimization, 40 heures (Réf. YTP)       

ITIL®Capability : Release, Control & Validation, 40 heures (Réf. YTR)       

ITIL®Capability : Operational Support & Analysis, 40 heures (Réf. YTO)       

ITIL®: Managing Across the Lifecycle, 40 heures (Réf. YTM)       

Pack complet ITIL® Capability EXPERT PATHWAY, 200 heures (Réf. YTE)       

ITIL® LifeCycle : Service Strategy, 32 heures (Réf. YTS)       

ITIL® LifeCycle : Service Transition, 32 heures (Réf. YTT)       

ITIL® LifeCycle : Service Design, 32 heures (Réf. YTD)       

ITIL® LifeCycle : Service Operation, 32 heures (Réf. YTN)       

ITIL® LifeCycle : Continual Service Improvement, 32 heures (Réf. YTC)       

Pack complet ITIL® LifeCycle EXPERT PATHWAY, 200 heures (Réf. YTB)       

COBIT - Foundation, 24 heures (Réf. YCF)       

Lean IT - Foundation, 16 heures (Réf. YLF)       

Kanban, améliorer et fluidifier la coordination d'un projet, 1 heure 25 mn (Réf. 4TD)       

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an