Le spécialiste de la formation professionnelle et continue
drapeau francais   drapeau anglais

Marketing digital

Bâtir une stratégie marketing digitale performante est essentielle pour l'entreprise aujourd'hui si elle désire promouvoir l'image de sa marque, toucher son cœur de cible, vendre ses produits/services et fidéliser les internautes. Orsys vous propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes du plan marketing digital et bien choisir les outils adaptés à vos prospects et prescripteurs : du brand content à l'inbound marketing, de la conception de campagnes emailing ciblées aux bonnes pratiques du marketing mobile.
 
 

Formations "Cycles certifiants "

Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jour(s) (Réf. KEM) new orsys      

Formations "Stratégie et pilotage "

Développer ses ventes à l'ère digitale, 1 jour(s) (Réf. DDI)       

Marketing digital : état de l'art et tendances, 2 jour(s) (Réf. MKA) new orsys      

Marketing digital : stratégies de mise en œuvre, 2 jour(s) (Réf. MKD) new orsys      

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jour(s) (Réf. MMC)       

Transition digitale : l'impact sur les métiers, 2 jour(s) (Réf. DIJ)  best orsys     

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jour(s) (Réf. PMD)  best orsys    video orsys 

Mettre l'expérience clients au cœur de sa stratégie marketing, 2 jour(s) (Réf. EMK) new orsys      

User Experience, état de l'art et tendances en ergonomie et IHM, 2 jour(s) (Réf. IUT)       

Formations "Webmarketing "

Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jour(s) (Réf. MDC) new orsys      

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jour(s) (Réf. MFW)       

Webmarketing, perfectionnement, 2 jour(s) (Réf. WMA) new orsys      

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jour(s) (Réf. EMC)       

Auditer et optimiser l'approche marketing d'un site Web, 3 jour(s) (Réf. SWM)       

Inbound Marketing : convertir ses prospects en clients, 2 jour(s) (Réf. INB)      video orsys 

Social Gaming, mise en œuvre dans sa stratégie marketing, 1 jour(s) (Réf. SCG)      video orsys 

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jour(s) (Réf. VEI)       

Lancer une étude marketing online, 2 jour(s) (Réf. ELO)       

Formations "Marketing cross-canal "

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jour(s) (Réf. ROS)       

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jour(s) (Réf. DMS)       

Webmarketing : mettre en oeuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour(s) (Réf. WMW) new orsys      

Digitaliser l'expérience client en point de vente, 2 jour(s) (Réf. ECV)       

Formations "Campagnes publicitaires, relation client "

Lancer une campagne publicitaire digitale, 2 jour(s) (Réf. CPD)       

Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour(s) (Réf. MKP) new orsys      

Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour(s) (Réf. MKO)       

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jour(s) (Réf. RRW)       

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour(s) (Réf. RCL) new orsys      

Bots, panorama des solutions techniques, 1 jour(s) (Réf. OBB) new orsys      

E-mailing et newsletters : concevoir et mettre en oeuvre des campagnes, 2 jour(s) (Réf. NEW)       classe virtuelle orsys

Newsletters : améliorer l'impact de vos contenus, 2 jour(s) (Réf. NFF)       

Créer efficacement des e-mails marketing responsive, 2 jour(s) (Réf. RPD)       

Formations "Big Data et e-marketing "

Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jour(s) (Réf. BAD)  best orsys     

Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jour(s) (Réf. DAL)  best orsys     

Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jour(s) (Réf. BIM)       

Data Mining : synthèse, 2 jour(s) (Réf. DMI)       

Modélisation statistique, 2 jour(s) (Réf. STA)       classe virtuelle orsys

Maîtriser Google Analytics, 2 jour(s) (Réf. LYT)      video orsys classe virtuelle orsys

Formations "Brand Content "

Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour(s) (Réf. BDC)      video orsys 

Concevoir sa stratégie de marque, 2 jour(s) (Réf. CSM)       

Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour(s) (Réf. PMI)       

Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque, 1 jour(s) (Réf. STT)       

Formations "Veille et études e-marketing "

Conduire un projet Benchmarking, 2 jour(s) (Réf. BEN)  best orsys     

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jour(s) (Réf. VEI)       

Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace, 2 jour(s) (Réf. VCU)       

Lancer une étude marketing online, 2 jour(s) (Réf. ELO)       

Techniques d'études de marché, 2 jour(s) (Réf. TEM)       

Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group", 2 jour(s) (Réf. RFG) new orsys      

Formations "Aspects juridiques du e-marketing "

Les enjeux juridiques de la révolution digitale (Big Data, Cloud, Mobilité, BYOD...), 2 jour(s) (Réf. RDJ)       

Diffusion de contenus sur le Web : les aspects juridiques, 1 jour(s) (Réf. DCW)       

Droit et Internet : risques et responsabilités de l'entreprise, 2 jour(s) (Réf. IRR)       

Maîtriser les aspects juridiques d'Internet, 2 jour(s) (Réf. AJI)       

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer