Nos domaines de formation :

Marketing digital

Bâtir une stratégie marketing digitale performante est essentielle pour l'entreprise aujourd'hui si elle désire promouvoir l'image de sa marque, toucher son coeur de cible, vendre ses produits/services et fidéliser les internautes. ORSYS vous propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes du plan marketing digital et bien choisir les outils adaptés à vos prospects et prescripteurs : du brand content à l'inbound marketing, de la conception de campagnes emailing ciblées aux bonnes pratiques du marketing mobile.
 

Parcours de formation

Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jours (Réf. KEM)  best orsys      

Formations "Marketing digital : stratégie et pilotage"

Marketing digital : stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)        

Marketing digital : état de l'art et tendances, 2 jours (Réf. MKA)        

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)      video orsys  

Formations "Webmarketing, Chatbot"

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)  best orsys      

Webmarketing, perfectionnement, 2 jours (Réf. WMA)        

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)        

Inbound Marketing : convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)      video orsys  

Marketing d’influence : gagner en visibilité, 2 jours (Réf. MIL) new orsys       

Chatbot : conduire un projet, 1 jour (Réf. CHB) new orsys       

Formations "Crosscanal et marketing mobile"

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)  best orsys      

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jours (Réf. ROS)        

Webmarketing : mettre en oeuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW)        

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)        

Performance marketing, adapter votre conception logicielle aux nouveaux usages, 1 jour (Réf. CNU)        

Formations "Brand content, gestion de contenu, Social Gaming"

Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jours (Réf. MDC)        

Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)      video orsys  

Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)        

Social Gaming, mise en œuvre dans sa stratégie marketing, 1 jour (Réf. SCG)      video orsys  

Formations "Big Data, Analytics"

Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)        

Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)  best orsys      

Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)        

Formations "Campagnes emailing, publicité"

Lancer une campagne publicitaire digitale, 2 jours (Réf. CPD)        

Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)        

Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour (Réf. MKP)        

Créer efficacement des e-mails marketing responsive, 2 jours (Réf. RPD)  best orsys      

Formations "Marketing digital : études et veille"

Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)        

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jours (Réf. VEI)        

Formations "100% e-learning"

Google Adwords, optimiser vos campagnes Web, 2 heures 16 mn (Réf. 4QM)        

Google Analytics, analyser le trafic de votre site Web, 2 heures 4 mn (Réf. 4QN)        

Digital marketing, 8 heures (Réf. 4UH)        

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an