Nos domaines de formation :

Marketing digital

Bâtir une stratégie marketing digitale performante est essentielle pour l'entreprise aujourd'hui si elle désire promouvoir l'image de sa marque, toucher son c?ur de cible, vendre ses produits/services et fidéliser les internautes. Orsys vous propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes du plan marketing digital et bien choisir les outils adaptés à vos prospects et prescripteurs : du brand content à l'inbound marketing, de la conception de campagnes emailing ciblées aux bonnes pratiques du marketing mobile.
 

Formations "Cycles certifiants "

Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jours (Réf. KEM) new orsys      

Formations "Stratégie et pilotage "

Développer ses ventes à l'ère digitale, 1 jour (Réf. DDI)       

Marketing digital : état de l'art et tendances, 2 jours (Réf. MKA) new orsys      

Marketing digital : stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)       

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)       

Transition digitale : l'impact sur les métiers, 2 jours (Réf. DIJ)  best orsys     

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)  best orsys    video orsys 

Mettre l'expérience clients au cœur de sa stratégie marketing, 2 jours (Réf. EMK) new orsys      

User Experience, état de l'art et tendances en ergonomie et IHM, 2 jours (Réf. IUT)       

Formations "Webmarketing "

Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jours (Réf. MDC)       

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)       

Webmarketing, perfectionnement, 2 jours (Réf. WMA) new orsys      

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)       

Auditer et optimiser l'approche marketing d'un site Web, 3 jours (Réf. SWM)       

Inbound Marketing : convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)      video orsys 

Social Gaming, mise en œuvre dans sa stratégie marketing, 1 jour (Réf. SCG)      video orsys 

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jours (Réf. VEI)       

Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)       

Formations "Marketing cross-canal "

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jours (Réf. ROS)       

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)       

Webmarketing : mettre en oeuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW) new orsys      

Digitaliser l'expérience client en point de vente, 2 jours (Réf. ECV)       

Formations "Campagnes publicitaires, relation client "

Lancer une campagne publicitaire digitale, 2 jours (Réf. CPD)       

Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour (Réf. MKP) new orsys      

Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)       

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)       

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)       

Bots, panorama des solutions techniques, 1 jour (Réf. OBB) new orsys      

E-mailing et newsletters : concevoir et mettre en oeuvre des campagnes, 2 jours (Réf. NEW)       

Newsletters : améliorer l'impact de vos contenus, 2 jours (Réf. NFF)       

Créer efficacement des e-mails marketing responsive, 2 jours (Réf. RPD)       

Formations "Big Data et e-marketing "

Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)  best orsys     

Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)  best orsys     

Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)       

Data Mining : synthèse, 2 jours (Réf. DMI)       

Modélisation statistique, 2 jours (Réf. STA)       

Maîtriser Google Analytics, 2 jours (Réf. LYT)      video orsys 

Formations "Brand Content "

Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)      video orsys 

Concevoir sa stratégie de marque, 2 jours (Réf. CSM)       

Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)       

Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque, 1 jour (Réf. STT)       

Formations "Veille et études e-marketing "

Conduire un projet Benchmarking, 2 jours (Réf. BEN)  best orsys     

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jours (Réf. VEI)       

Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace, 2 jours (Réf. VCU)       

Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)       

Techniques d'études de marché, 2 jours (Réf. TEM)       

Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group", 2 jours (Réf. RFG) new orsys      

Formations "Aspects juridiques du e-marketing "

Les enjeux juridiques de la révolution digitale (Big Data, Cloud, Mobilité, BYOD...), 2 jours (Réf. RDJ)       

Diffusion de contenus sur le Web : les aspects juridiques, 1 jour (Réf. DCW)       

Droit et Internet : risques et responsabilités de l'entreprise, 2 jours (Réf. IRR)       

Maîtriser les aspects juridiques d'Internet, 2 jours (Réf. AJI)       

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an