Nos domaines de formation :

Marketing

Analyser les besoins et les nouvelles tendances du marché, construire une offre produit ou service de secteurs spécialisés, définir une stratégie de marque performante, optimiser ses revenus, mettre en ?uvre une approche cross canal efficace, sont autant d'enjeux marketing pour l'entreprise. Les cursus Orsys, conçus et animés par des experts du marketing, vous permettront de vous perfectionner à l’ensemble de ce domaine de compétences et ainsi de développer votre leadership dans cette fonction.
 

Formations "Cycles certifiants "

Cycle Certifiant Responsable Marketing, 11 jours (Réf. KMK) new orsys      

Cycle certifiant Chef de produit, 11 jours (Réf. KPO)    blended learning   

Formations "Stratégie et pilotage "

Les clés du marketing, 3 jours (Réf. CLE)  best orsys  blended learning   

La boîte à outils du responsable marketing, 2 jours (Réf. RAM)       

Concevoir et déployer une stratégie marketing, 3 jours (Réf. MAS)       

Concevoir sa stratégie de marque, 2 jours (Réf. CSM)       

Mettre l'expérience clients au cœur de sa stratégie marketing, 2 jours (Réf. EMK) new orsys      

Définir sa stratégie prix et optimiser la rentabilité, 2 jours (Réf. TAR)       

Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation, 2 jours (Réf. MCF)       

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)       

Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)       

Stratégie marketing pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUM)       

Formations "Nouvelles tendances marketing "

Intégrer les dernières tendances marketing dans sa stratégie, 2 jours (Réf. ELL)       

Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)  best orsys     

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)       

Social Gaming, mise en œuvre dans sa stratégie marketing, 1 jour (Réf. SCG)      video orsys 

Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque, 1 jour (Réf. STT)       

Maîtriser le marketing par l'image, 2 jours (Réf. PIM)       

Formations "Stratégie de marque "

Concevoir sa stratégie de marque, 2 jours (Réf. CSM)       

Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque, 1 jour (Réf. STT)       

Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)      video orsys 

Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)       

Formations "Marketing opérationnel "

Réussir votre marketing opérationnel, 3 jours (Réf. MAR)       

Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)    blended learning   

Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation, 2 jours (Réf. MCF)       

Le marketing des services, 2 jours (Réf. RKE)       

Silver Marketing, conquérir le marché des seniors, 1 jour (Réf. SMN) new orsys      

Le marketing opérationnel pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUO)       

Formations "Marketing Produit "

Chef de produit, le métier, 3 jours (Réf. FCP)  best orsys     

Lancer un nouveau produit, 3 jours (Réf. LNP)       

Pratiquer le design thinking comme levier d'innovation, 2 jours (Réf. DSH) new orsys      

Lean Startup, évaluer le potentiel succès d’un produit, 2 jours (Réf. LUT)       

Méthodes Agiles : développer ses produits et services en mode projet, 2 jours (Réf. PMA)       

Formations "Veille et études marketing "

Techniques d'études de marché, 2 jours (Réf. TEM)       

Conduire un projet Benchmarking, 2 jours (Réf. BEN)  best orsys     

Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)       

Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group", 2 jours (Réf. RFG) new orsys      

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jours (Réf. VEI)       

Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace, 2 jours (Réf. VCU)       

Formations "Webmarketing "

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)       

Webmarketing, perfectionnement, 2 jours (Réf. WMA) new orsys      

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)       

Marketing digital : état de l'art et tendances, 2 jours (Réf. MKA) new orsys      

Marketing digital : stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)       

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)  best orsys    video orsys 

Formations "Marketing cross-canal "

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)       

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)       

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jours (Réf. ROS)       

Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)      video orsys 

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)       

Formations "Campagnes marketing "

Lancer une campagne publicitaire digitale, 2 jours (Réf. CPD)       

Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)       

Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour (Réf. MKP) new orsys      

Créer efficacement des e-mails marketing responsive, 2 jours (Réf. RPD)       

Newsletters : améliorer l'impact de vos contenus, 2 jours (Réf. NFF)       

E-mailing et newsletters : concevoir et mettre en oeuvre des campagnes, 2 jours (Réf. NEW)       

Formations "Rédaction Web "

Concevoir une stratégie éditoriale sur le web, 2 jours (Réf. CES)       

Rédiger pour le Web, 2 jours (Réf. CCW)       

Ecriture plurimédia : maîtriser les meilleures pratiques, 2 jours (Réf. EEP)       

WordPress : rédiger efficacement vos contenus, 1 jour (Réf. WPR)       

Rédiger pour le mobile : captiver et s'adapter aux contraintes, 1 jour (Réf. RMB)       

Créer et animer un blog professionnel, 2 jours (Réf. BLO)       

E-mailing et newsletters : concevoir et mettre en oeuvre des campagnes, 2 jours (Réf. NEW)       

Diffusion de contenus sur le Web : les aspects juridiques, 1 jour (Réf. DCW)       

Formations "Blended Learning "

Cycle certifiant Chef de produit, 11 jours (Réf. KPO)    blended learning   

Les clés du marketing, 3 jours (Réf. CLE)  best orsys  blended learning   

Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)    blended learning   

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an