Le spécialiste de la formation professionnelle et continue
drapeau francais   drapeau anglais

Prise de parole, expression à l'oral

Prendre la parole avec assurance, asseoir son opinion, communiquer avec assertivité, valoriser et vendre ses idées, gérer la dynamique d'un groupe pour se faire entendre dans le respect des autres, se faire des alliés ou anticiper des conflits, sont des compétences indispensables pour progresser en entreprise. Dans ce domaine, Orsys a conçu des formations basées sur une pédagogie très active : jeux de rôles, mises en situation, plan d'action individualisé, partage d'expériences, ...
 
 

Formations "Prise de parole, les meilleures pratiques "

Prendre la parole avec aisance et efficacité, 2 jour(s) (Réf. PAP)  best orsys  blended learning   

Prendre la parole et réussir ses interventions en public, 2 jour(s) (Réf. PUB)  best orsys  blended learning   

Prise de parole managériale avec l'approche speak'in colors, 2 jour(s) (Réf. SKI) new orsys      

Développer sa prestance à l'oral et gagner en leadership, 2 jour(s) (Réf. LVC)       

Développer son charisme et sa confiance en soi, atelier théâtre, 2 jour(s) (Réf. THP)  best orsys    video orsys 

Oser s'exprimer dans un groupe et maîtriser sa communication, 3 jour(s) (Réf. XPG)       

Gérer son trac dans la prise de parole, 2 jour(s) (Réf. ERA)       

Développer sa voix pour renforcer son impact à l'oral, 2 jour(s) (Réf. VOX)  best orsys     

Réussir ses entretiens à distance devant une Webcam, 1 jour(s) (Réf. WAM) new orsys      

Storytelling, susciter l'intérêt et embarquer son auditoire, 2 jour(s) (Réf. ORY)       

Savoir improviser pour réagir et maîtriser sa communication, 2 jour(s) (Réf. IRO)       

Prise de parole en public en Anglais, 2 jour(s) (Réf. ENU)    blended learning   

Formations "Présentation efficace "

Développer sa prestance à l'oral et gagner en leadership, 2 jour(s) (Réf. LVC)       

Réussir vos présentations en comité de décision, 2 jour(s) (Réf. PCD)       

Réussir une présentation efficace, 2 jour(s) (Réf. PRE)  best orsys  blended learning   

Prezi : réaliser des présentations dynamiques, 2 jour(s) (Réf. EZI)       

Savoir improviser pour réagir et maîtriser sa communication, 2 jour(s) (Réf. IRO)       

Communiquer des informations techniques de manière claire et captivante, 2 jour(s) (Réf. RIT)       

Réussir ses présentations et soutenances commerciales, 2 jour(s) (Réf. SOU)       

Formations "Argumenter et convaincre "

Argumenter et convaincre, niveau 1, 2 jour(s) (Réf. AGC)  best orsys  blended learning serious games  

Argumenter et convaincre, niveau 2, 2 jour(s) (Réf. AGP)       

Managers : argumenter et persuader, 2 jour(s) (Réf. FDE)  best orsys     

Négocier avec succès, 2 jour(s) (Réf. NEO)  best orsys  blended learning   

Mener des négociations complexes, 2 jour(s) (Réf. NEP)       

Commerciaux : développer votre force de persuasion, atelier théâtre, 2 jour(s) (Réf. PES)       

Storytelling, susciter l'intérêt et embarquer son auditoire, 2 jour(s) (Réf. ORY)       

Développer son lobbying commercial, 2 jour(s) (Réf. BOY)       

Formations "Se préparer à un oral, un entretien "

Préparer et réussir son entretien d'embauche, 2 jour(s) (Réf. UCH)  best orsys     

Entretien d'embauche, les meilleurs réflexes pour réussir votre oral, 2 jour(s) (Réf. POR)       

Préparer son projet VAE, 2 jour(s) (Réf. VAE)       

Réussir son projet RAEP : du dossier à l'épreuve orale, 2 jour(s) (Réf. RAE)       

Prise de parole en public en Anglais, 2 jour(s) (Réf. ENU)    blended learning   

Entretien et perfectionnement en Anglais, 2 jour(s) (Réf. ENP)    blended learning   

Collaborateur, réussir son entretien d'évaluation, 2 jour(s) (Réf. TEU)       

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer