Le spécialiste de la formation professionnelle et continue
 

Formation : Accueil et relation client

Conçus et animés par des experts de la relation client, les cours Orsys proposent des stratégies et des actions concrètes pour répondre à la préoccupation majeure de la satisfaction client. Fidéliser la clientèle, valoriser son image de marque, assurer un accueil de qualité, organiser efficacement son SAV, ou encore gérer un centre d'appels sont autant de sujets couverts par les cours Orsys.
 
 
Sommaire des formations

Formations "Téléconseillers, webconseillers, centres d'appels"

Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (réf. VTE)

Téléconseillers : développer vos compétences commerciales, 2 jours (réf. DCT)

Optimiser votre accueil téléphonique, 2 jours (réf. ACT) best orsys

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (réf. ERI) best orsys

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (réf. RRW)

Traiter positivement les réclamations clients, 2 jours (réf. TRR)

Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (réf. MCP)

Manager une campagne d'appels sortants, 2 jours (réf. PEL)

Maîtriser ses émotions pour être plus efficace, 2 jours (réf. TOI) best orsys full learning orsys

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an

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