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Formation : Accueil et relation client

La qualité de la relation client est un facteur déterminant de conquête, de fidélisation et d’image de marque pour l’entreprise. Aujourd’hui les modalités de la relation clients sont multiples : face à face, téléphone, mail ou réseaux sociaux. Il est nécessaire d’adapter ses pratiques d’accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamations à ces différents canaux. Conçus et animés par des experts de la relation client, les cursus Orsys proposent de vous accompagner dans l’organisation et la mise en œuvre d’une relation client réussie.
 
 
Sommaire des formations

Formations "Hotliners, téléconseillers, webconseillers"

Téléconseillers : développer vos compétences commerciales, 2 jours (réf. DCT)

Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (réf. VTE)

Optimiser ses ventes par téléphone, 2 jours (réf. VFO)

Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (réf. HOT) best orsys

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (réf. ACT) best orsys

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (réf. RRW)

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (réf. ERI)

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (réf. RCL) orsys news

Assertivité et affirmation de soi, 2 jours (réf. ASO) best orsys video orsys full learning orsys

Maîtriser ses émotions pour être plus efficace, 2 jours (réf. TOI) best orsys full learning orsys

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (réf. EQU) best orsys full learning orsys serious game orsys

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (réf. ACT) best orsys

Formations "SAV, management de centre d'appels"

Organiser un SAV de qualité, 2 jours (réf. SAV)

Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (réf. HOT) best orsys

Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (réf. MCP)

Manager une campagne d'appels sortants, 2 jours (réf. PEL)

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an

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