Le spécialiste de la formation professionnelle et continue
drapeau francais   drapeau anglais

Services généraux

Les services généraux, vecteurs de nombreux achats, impactent la qualité de l’environnement de travail et par conséquent la performance des équipes. Ils peuvent concerner de nombreux sujets : immobilier, achat de fournitures et de matériels, travaux de bâtiments, gestion des locaux techniques (électricité, chauffage, climatisation...), gestion de l'accueil, du courrier, nettoyage des bureaux, restauration, etc. ORSYS propose des cours spécialisés dans ce domaine, conçus avec des experts et basés sur une pédagogie active : réflexion de groupe, étude de cas, analyse de retour terrain.
 
 

Formations "Services généraux, achats indirects "

Maîtriser les achats de frais généraux, 2 jour(s) (Réf. AGE)       

Piloter les activités des services généraux, 3 jour(s) (Réf. RAX)       

Achats responsables : concilier performance achat et enjeux RSE, 2 jour(s) (Réf. RAS)       

La démarche Lean, l'essentiel, 1 jour(s) (Réf. DLE)       

Acheter des prestations de service, 2 jour(s) (Réf. APR)       

Optimiser l'achat et la gestion d'une flotte entreprise, 2 jour(s) (Réf. VEH)       

Maîtriser la réglementation et la rédaction de baux commerciaux, 2 jour(s) (Réf. BAU)       

Green IT, démarche et mise en oeuvre, 2 jour(s) (Réf. GRI)       classe virtuelle orsys

Formations "Relation fournisseurs "

Analyser et évaluer vos fournisseurs, 2 jour(s) (Réf. AVF)       

Optimiser la performance des fournisseurs et sous-traitants, 2 jour(s) (Réf. FST)  best orsys     classe virtuelle orsys

Encadrement juridique des prestataires de service, 2 jour(s) (Réf. EJP)       classe virtuelle orsys

Manager des prestataires de services, 2 jour(s) (Réf. MGS)  best orsys  blended learning   

Formations "Accueil "

Professionnaliser son accueil client, 2 jour(s) (Réf. REL)       

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jour(s) (Réf. ACT)  best orsys     

Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jour(s) (Réf. HOT)  best orsys     

Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil, 2 jour(s) (Réf. VER)  best orsys     

Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jour(s) (Réf. HST)    blended learning   

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer