ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Planning des formations Motivation, performance d'équipe

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

Formations   Année 2019 Année 2020
  réf durée type lieu juil. août sept. oct. nov. déc. janv. févr. mars avr. mai juin
Animer et motiver son équipe MOT 3 CP AIX 2-4 16-18
MOT 3 CP BORDEAUX 2-4 16-18
MOT 3 CP BRUXELLES 26-28 9-11
MOT 3 CP GRENOBLE 26-28 9-11
MOT 3 CP LILLE 2-4 16-18
MOT 3 CP LYON 2-4 16-18
MOT 3 CP MONTPELLIER 26-28 9-11
MOT 3 CP NANTES 2-4 16-18
MOT 3 CP ORLEANS 26-28 9-11
MOT 3 CP PARIS 2-4 4-6 16-18
MOT 3 CP RENNES 26-28 9-11
MOT 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 2-4 16-18
MOT 3 CP STRASBOURG 2-4 16-18
MOT 3 CP TOULOUSE 2-4 16-18
Animer et motiver ses équipes commerciales MEC 3 CP BORDEAUX 17-19
MEC 3 CP PARIS 16-18 25-27
Renforcer la cohésion d'équipe pour plus de performance COE 2 CP PARIS 12-13 7-8
Manager : soutenir son équipe en situation de crise MSI 2 CP PARIS 10-11
Développer les compétences de vos collaborateurs DCO 2 CP PARIS 26-27 28-29
Développer la créativité de son équipe NOV 2 CP PARIS 19-20 12-13
Renforcer la performance de son équipe DPE 3 CP PARIS 16-18 18-20
Manager la performance d'un centre d'appels MCP 2 CP PARIS 16-17 12-13
Organiser le travail de son équipe OTE 2 CP AIX 2-3 16-17
OTE 2 CP BORDEAUX 2-3 16-17
OTE 2 CP LILLE 2-3 16-17
OTE 2 CP LYON 2-3 16-17
OTE 2 CP NANTES 2-3 16-17
OTE 2 CP PARIS 5-6 4-5 19-20
OTE 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 2-3 16-17
OTE 2 CP STRASBOURG 2-3 16-17
OTE 2 CP TOULOUSE 2-3 16-17
Décoder les comportements pour mieux communiquer DOM 2 CP PARIS 26-27 28-29
Bien réussir dans son rôle de facilitateur, les meilleures techniques FAC 2 CP PARIS 26-27 28-29
Managers : argumenter et persuader FDE 2 CP PARIS 16-17 21-22
Gérer les objections et conflits en réunion, atelier pratique REU 2 CP PARIS 12-13 5-6
Managers : prévenir et gérer les conflits au quotidien COF 2 CP BORDEAUX 19-20
COF 2 CP PARIS 19-20 14-15
Gérer les personnalités difficiles dans son équipe PER 2 CP AIX 16-17 16-17
PER 2 CP BORDEAUX 16-17 16-17
PER 2 CP LILLE 16-17 16-17
PER 2 CP LYON 16-17 16-17
PER 2 CP NANTES 16-17 16-17
PER 2 CP PARIS 30-1 19-20
PER 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 16-17 16-17
PER 2 CP STRASBOURG 16-17 16-17
PER 2 CP TOULOUSE 16-17 16-17
Anticiper et surmonter les risques psychosociaux dans son équipe MPY 2 CP PARIS 3-4 12-13
Managers : transformer les conflits en opportunités CFL 2 CP PARIS 19-20 21-22
Pratique de la médiation pour gérer les conflits DIA 2 CP PARIS 10-11
Gérer les conflits dans le secteur santé et médico-social ETS 3 CP PARIS 7-9
Manager en posture de manager coach OAC 2 CP PARIS 14-15 14-15
Coacher la nouvelle génération GEC 2 CP PARIS 19-20 28-29
Coacher efficacement ses commerciaux sur le terrain MIT 2 CP PARIS 10-11
Animer et motiver son équipe MOT 3 CP AIX 2-4 16-18
MOT 3 CP BORDEAUX 2-4 16-18
MOT 3 CP BRUXELLES 26-28 9-11
MOT 3 CP GRENOBLE 26-28 9-11
MOT 3 CP LILLE 2-4 16-18
MOT 3 CP LYON 2-4 16-18
MOT 3 CP MONTPELLIER 26-28 9-11
MOT 3 CP NANTES 2-4 16-18
MOT 3 CP ORLEANS 26-28 9-11
MOT 3 CP PARIS 2-4 4-6 16-18
MOT 3 CP RENNES 26-28 9-11
MOT 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 2-4 16-18
MOT 3 CP STRASBOURG 2-4 16-18
MOT 3 CP TOULOUSE 2-4 16-18
Développer les compétences de vos collaborateurs DCO 2 CP PARIS 26-27 28-29
Développer la créativité de son équipe NOV 2 CP PARIS 19-20 12-13
Organiser le travail de son équipe OTE 2 CP AIX 2-3 16-17
OTE 2 CP BORDEAUX 2-3 16-17
OTE 2 CP LILLE 2-3 16-17
OTE 2 CP LYON 2-3 16-17
OTE 2 CP NANTES 2-3 16-17
OTE 2 CP PARIS 5-6 4-5 19-20
OTE 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 2-3 16-17
OTE 2 CP STRASBOURG 2-3 16-17
OTE 2 CP TOULOUSE 2-3 16-17
Manager en posture de manager coach OAC 2 CP PARIS 14-15 14-15
Créer une équipe performante 4IU 13h20 EL PARIS 31-1
Susciter l’engagement de son équipe 4LH 09h40 EL PARIS 31-1
Assurer le bien-être de son équipe 4JI 07h35 EL PARIS 31-1
Stimuler la collaboration dans son équipe 4YT 11h05 EL PARIS 31-1
Devenir manager coach 4LN 08h EL PARIS 31-1
Développer une équipe apprenante 4NQ 10h05 EL PARIS 31-1
Développer l’orientation client de son équipe 4JX 10h40 EL PARIS 31-1


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys