menu logo orsys formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Planning des formations Motivation, performance d'équipe

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

Formations   Année 2019 Année 2020
  réf durée type lieu avr. mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. févr. mars
Animer et motiver son équipe MOT 3 CP AIX 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP BORDEAUX 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP BRUXELLES 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP GRENOBLE 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP LILLE 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP LYON 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP MONTPELLIER 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP NANTES 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP ORLEANS 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP PARIS 11-13 2-4 4-6 16-18
MOT 3 CP RENNES 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP STRASBOURG 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP TOULOUSE 11-13 2-4 16-18
Reconnaître et valoriser ses collaborateurs VCO 2 CP PARIS 11-12
Animer et motiver ses équipes commerciales MEC 3 CP BORDEAUX 17-19 17-19
MEC 3 CP PARIS 17-19 16-18 25-27
Renforcer la cohésion d'équipe pour plus de performance COE 2 CP PARIS 12-13 7-8
Manager : soutenir son équipe en situation de crise MSI 2 CP PARIS 10-11
Développer les compétences de vos collaborateurs DCO 2 CP PARIS 3-4 26-27 28-29
DCO 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 18-19
Développer la créativité de son équipe NOV 2 CP PARIS 13-14 19-20 12-13
Renforcer la performance de son équipe DPE 3 CP PARIS 13-15 16-18 18-20
Manager la performance d'un centre d'appels MCP 2 CP PARIS 17-18 16-17 12-13
Organiser le travail de son équipe OTE 2 CP AIX 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP BORDEAUX 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP LILLE 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP LYON 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP NANTES 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP PARIS 11-12 10-11 5-6 4-5 19-20
OTE 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP STRASBOURG 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP TOULOUSE 11-12 2-3 16-17
Décoder les comportements pour mieux communiquer DOM 2 CP PARIS 27-28 26-27 28-29
Bien réussir dans son rôle de facilitateur, les meilleures techniques FAC 2 CP PARIS 6-7 1-2 26-27 28-29
Managers : argumenter et persuader FDE 2 CP PARIS 17-18 16-17 21-22
Gérer les objections et conflits en réunion, atelier pratique REU 2 CP PARIS 6-7 12-13 5-6
Managers : prévenir et gérer les conflits au quotidien COF 2 CP BORDEAUX 20-21 19-20
COF 2 CP LILLE 4-5
COF 2 CP PARIS 9-10 19-20 14-15
Gérer les personnalités difficiles dans son équipe PER 2 CP AIX 11-12 16-17 16-17
PER 2 CP BORDEAUX 11-12 16-17 16-17
PER 2 CP LILLE 11-12 16-17 16-17
PER 2 CP LYON 11-12 16-17 16-17
PER 2 CP NANTES 11-12 16-17 16-17
PER 2 CP PARIS 11-12 30-1 19-20
PER 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 11-12 16-17 16-17
PER 2 CP STRASBOURG 11-12 16-17 16-17
PER 2 CP TOULOUSE 11-12 16-17 16-17
Anticiper et surmonter les risques psychosociaux dans son équipe MPY 2 CP PARIS 20-21 3-4 12-13
Managers : transformer les conflits en opportunités CFL 2 CP PARIS 13-14 19-20 21-22
Pratique de la médiation pour gérer les conflits DIA 2 CP PARIS 10-11
Gérer les conflits dans le secteur santé et médico-social ETS 3 CP PARIS 7-9
Manager en posture de manager coach OAC 2 CP PARIS 1-2 14-15
Coacher la nouvelle génération GEC 2 CP PARIS 13-14 19-20 28-29
Coacher efficacement ses commerciaux sur le terrain MIT 2 CP PARIS 10-11
Animer et motiver son équipe MOT 3 CP AIX 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP BORDEAUX 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP BRUXELLES 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP GRENOBLE 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP LILLE 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP LYON 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP MONTPELLIER 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP NANTES 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP ORLEANS 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP PARIS 11-13 2-4 4-6 16-18
MOT 3 CP RENNES 3-5 26-28 9-11
MOT 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP STRASBOURG 11-13 2-4 16-18
MOT 3 CP TOULOUSE 11-13 2-4 16-18
Développer les compétences de vos collaborateurs DCO 2 CP PARIS 3-4 26-27 28-29
DCO 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 18-19
Développer la créativité de son équipe NOV 2 CP PARIS 13-14 19-20 12-13
Organiser le travail de son équipe OTE 2 CP AIX 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP BORDEAUX 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP LILLE 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP LYON 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP NANTES 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP PARIS 11-12 10-11 5-6 4-5 19-20
OTE 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP STRASBOURG 11-12 2-3 16-17
OTE 2 CP TOULOUSE 11-12 2-3 16-17
Manager en posture de manager coach OAC 2 CP PARIS 1-2 14-15
Créer une équipe performante 4IU 13h20 EL PARIS 31-1
Susciter l’engagement de son équipe 4LH 09h40 EL PARIS 31-1
Assurer le bien-être de son équipe 4JI 07h35 EL PARIS 31-1
Stimuler la collaboration dans son équipe 4YT 11h05 EL PARIS 31-1
Devenir manager coach 4LN 08h EL PARIS 31-1
Développer une équipe apprenante 4NQ 10h05 EL PARIS 31-1
Développer l’orientation client de son équipe 4JX 10h40 EL PARIS 31-1


linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys