Planning des formations Stratégie commerciale

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

Formations   Année 2021 Année 2022
  réf durée type lieu avr. mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv. févr. mars
Titre RNCP Manager du développement commercial et entrepreneuriat XCO 38 CP PARIS 30-6 30-6
Parcours certifiant Management et stratégie commerciale ZMC 13 CP PARIS 30-12 30-12
Parcours certifiant Développement commercial et expertise marketing ZEM 10 CP PARIS 30-9 30-9
Concevoir et optimiser sa stratégie commerciale STC 2 CP CLASSE A DISTANCE 27-28 10-11 12-13 25-26
STC 2 CP PARIS 10-11 12-13 25-26
Analyser le processus commercial de l'entreprise et gagner en performance IPC 2 CP CLASSE A DISTANCE 17-18 9-10
IPC 2 CP PARIS 17-18 9-10
Définir sa stratégie prix et optimiser la rentabilité TAR 2 CP CLASSE A DISTANCE 25-26
TAR 2 CP PARIS 25-26
Bâtir et piloter le Plan d'Actions Commerciales PAC 3 CP AIX 20-22 13-15
PAC 3 CP BORDEAUX 15-17 20-22
PAC 3 CP BRUXELLES 22-24 18-20
PAC 3 CP CLASSE A DISTANCE 7-9 21-23 4-6 6-8 20-22 27-29 20-22
PAC 3 CP GRENOBLE 21-23 26-28 22-24
PAC 3 CP LILLE 28-30 15-17
PAC 3 CP LYON 13-15 8-10
PAC 3 CP MONTPELLIER 7-9 19-21 3-5
PAC 3 CP NANTES 15-17 6-8
PAC 3 CP ORLEANS 21-23 15-17
PAC 3 CP PARIS 7-9 4-6 20-22 20-22
PAC 3 CP RENNES 19-21 3-5
PAC 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 20-22 13-15
PAC 3 CP STRASBOURG 28-30 15-17
PAC 3 CP TOULOUSE 21-23 6-8 27-29
PAC 3 CP TOURS 21-23 15-17
Tableaux de bord commerciaux : piloter la performance TBC 2 CP CLASSE A DISTANCE 16-17
TBC 2 CP PARIS 16-17
Mesurer la satisfaction client MSC 2 CP CLASSE A DISTANCE 26-27 26-27 18-19
MSC 2 CP PARIS 26-27 18-19
Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes ACM 2 CP CLASSE A DISTANCE 28-29 19-20 18-19
ACM 2 CP LYON 2-3
ACM 2 CP PARIS 28-29 19-20 18-19
Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre BAD 2 CP CLASSE A DISTANCE 19-20 13-14
BAD 2 CP PARIS 13-14
Neuromarketing, repenser sa stratégie et optimiser ses performances OMM 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 9-10 25-26
OMM 2 CP PARIS 20-21 9-10 25-26
Chatbot : conduire un projet CHB 1 CP CLASSE A DISTANCE 6-6
CHB 1 CP PARIS 6-6
Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing EMK 2 CP CLASSE A DISTANCE 26-27 30-31 4-5
EMK 2 CP LYON 24-25 15-16
EMK 2 CP PARIS 30-31 4-5
E-commerce, réussir son projet SEC 2 CP CLASSE A DISTANCE 23-24 18-19
SEC 2 CP PARIS 23-24 18-19
Digitaliser l’expérience client en point de vente ECV 2 CP CLASSE A DISTANCE 13-14
ECV 2 CP PARIS 13-14
Développer ses ventes à l'ère digitale DDI 1 CS CLASSE A DISTANCE 18-18 17-17
Négociation de contrats : maîtriser tous les aspects NCS 3 CP CLASSE A DISTANCE 21-23 6-8 8-10
NCS 3 CP LYON 26-28 15-17
NCS 3 CP PARIS 21-23 6-8 8-10
Négocier et rédiger un contrat commercial CCC 2 CP CLASSE A DISTANCE 14-15 22-23
CCC 2 CP PARIS 14-15 22-23
Réussir ses négociations à l'international RGI 2 CP CLASSE A DISTANCE 13-14
RGI 2 CP PARIS 13-14
Contrats internationaux : les aspects juridiques CIJ 2 CP CLASSE A DISTANCE 1-2 18-19
CIJ 2 CP PARIS 1-2 18-19