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Planning des formations Efficacité professionnelle, communication à PARIS

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Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

Formations   Année 2020 Année 2021
  réf durée type lieu févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv.
Animer efficacement un atelier de travail AGT 2 CP PARIS 9-10 18-19 3-4 3-4
Améliorer son organisation personnelle OPE 2 CP PARIS 6-7 6-7 2-3 6-7 17-18 14-15 5-6 2-3 7-8
Gérer son temps pour être plus efficace GET 2 CP PARIS 2-3 16-17 6-7 19-20 2-3 18-19 2-3 16-17 20-21 3-4 17-18 1-2 15-16 5-6 19-20 3-4 17-18
Gérer l'information et gagner du temps TIP 2 CP PARIS 5-6 4-5 3-4 30-1
Classer utile, rapide, efficace CLA 2 CP PARIS 26-27 2-3 3-4 19-20
Assistant(e) : organiser avec succès un événement professionnel ASU 2 CP PARIS 22-23 10-11 30-1
Assistant(e) : les clés de l'efficacité professionnelle APF 2 CP PARIS 20-21 12-13
Optimiser sa communication COM 3 CP PARIS 9-11 23-25 20-22 11-13 25-27 8-10 6-8 20-22 17-19 7-9 21-23 5-7 2-4 16-18 7-9
Assistant(e) : développer son assertivité au quotidien ACU 2 CP PARIS 23-24 22-23 14-15 16-17
Assistant(e) : développer des relations positives au travail RPT 2 CP PARIS 23-24 2-3
Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone AOM 2 CP PARIS 20-21 29-30
Améliorer ses écrits professionnels CEP 2 CP PARIS 19-20 16-17 14-15 18-19 23-24 27-28 17-18 15-16 19-20 17-18
Prise de notes et rédaction de comptes rendus de réunions PNR 2 CP PARIS 14-15 16-17 17-18 19-20
Communiquer efficacement par email CAT 2 CP PARIS 26-27 11-12 10-11 3-4
Assistant(e) : réaliser des reportings efficaces RPI 2 CP PARIS 23-24 17-18 10-11 30-1
Excel 2016/2013/2010, reporting et tableaux de bord ERR 3 CP PARIS 23-25 22-24 21-23 14-16
Excel, créer des graphiques attractifs et pertinents XCG 1 CP PARIS 9-9 8-8 4-4 4-4
Assistant(e) : optimiser ses activités avec Microsoft Office OOA 2 CP PARIS 9-10 8-9
Windows 10, maîtriser son poste de travail TIV 2 CP PARIS 5-6 4-5 3-4 30-1
Office 2019, prise en main des nouveautés FXX 2 CP PARIS 26-27 4-5 24-25 10-11
Office 2016, prise en main des nouveautés OFI 2 CP PARIS 11-12 17-18 10-11
Office 365 utilisateur, découverte et prise en main OFC 2 CP PARIS 12-13 21-22 22-23 17-18 10-11
G-Suite, utilisateur GAP 2 CP PARIS 9-10 12-13
LibreOffice, prise en main LIO 2 CP PARIS 2-3 15-16
Word 2019, prise en main DOB 2 CP PARIS 18-19 24-25 17-18
Word 2016/2013/2010, prise en main PUF 1 CP PARIS 16-16 11-11 20-20 21-21 30-30
Word 2016/2013/2010, perfectionnement PAF 2 CP PARIS 23-24 25-26 1-2 10-11
Word 2016/2013/2010, fonctionnalités avancées WTO 2 CP PARIS 19-20 18-19 3-4 10-11
Excel 2019, prise en main DXC 3 CP PARIS 16-18 8-10 14-16 14-16
Excel 2016/2013/2010, prise en main DXA 1 CP PARIS 16-16 11-11 20-20 7-7 16-16
Excel 2016/2013/2010, consolider ses connaissances LMX 1 CP PARIS 20-20 29-29 24-24 18-18 16-16 13-13 14-14
Être organisé et efficace avec Outlook OOL 1 CP PARIS 22-22 4-4 4-4
Outlook 2019, être efficace avec les fonctions les plus utiles DSD 1 CP PARIS 5-5 11-11 4-4
Outlook 2016/2013/2010, être efficace avec les fonctions les plus utiles LMO 1 CP PARIS 6-6 15-15 11-11 12-12
Effectuer sa veille juridique sur Internet VEJ 2 CP PARIS 16-17 19-20
Certification TOSA® : Digital Skills TOL 3 CP PARIS 6-8 2-4
Améliorer son organisation personnelle OPE 2 CP PARIS 6-7 6-7 2-3 6-7 17-18 14-15 5-6 2-3 7-8
Gérer son temps pour être plus efficace GET 2 CP PARIS 2-3 16-17 6-7 19-20 2-3 18-19 2-3 16-17 20-21 3-4 17-18 1-2 15-16 5-6 19-20 3-4 17-18
Assistant(e) : les clés de l'efficacité professionnelle APF 2 CP PARIS 20-21 12-13
Optimiser sa communication COM 3 CP PARIS 9-11 23-25 20-22 11-13 25-27 8-10 6-8 20-22 17-19 7-9 21-23 5-7 2-4 16-18 7-9
Assistant(e) : développer son assertivité au quotidien ACU 2 CP PARIS 23-24 22-23 14-15 16-17
Assistant(e) : développer des relations positives au travail RPT 2 CP PARIS 23-24 2-3


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