Nos solutions de formation à distance et en présentiel éligibles au dispositif FNE-Formation 100% financées En savoir plus
ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE CLIENT     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Planning des formations Management opérationnel et relation aux usagers

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

Formations   Année 2020 Année 2021
  réf durée type lieu juil. août sept. oct. nov. déc. janv. févr. mars avr. mai juin
Devenir manager dans le secteur public MUB 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 27-28 8-9
MUB 2 CP PARIS 8-9
Secteur public : piloter par les tableaux de bord TSP 2 CP CLASSE A DISTANCE 27-28 27-28 5-6
TSP 2 CP PARIS 5-6
Secteur public : manager pour accompagner le changement MAU 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 27-28 15-16
MAU 2 CP PARIS 15-16
Secteur public : optimiser la relation usager UBL 2 CP CLASSE A DISTANCE 27-28 27-28 19-20
UBL 2 CP PARIS 19-20
Intégrer les principes de laïcité et de neutralité dans la fonction publique VXA 2 CP CLASSE A DISTANCE 27-28 27-28 10-11 19-20
VXA 2 CP PARIS 10-11 19-20
Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client ERI 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 21-22 17-18
ERI 2 CP PARIS 21-22 17-18
Professionnaliser son accueil client REL 2 CP AIX 24-25 17-18
REL 2 CP BORDEAUX 17-18 10-11
REL 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 27-28 10-11 30-1
REL 2 CP GRENOBLE 14-15 7-8
REL 2 CP LILLE 10-11 3-4
REL 2 CP LYON 7-8 30-1
REL 2 CP MONTPELLIER 7-8 30-1
REL 2 CP NANTES 14-15 7-8
REL 2 CP ORLEANS 10-11 3-4
REL 2 CP PARIS 10-11 30-1
REL 2 CP RENNES 24-25 17-18
REL 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 14-15 7-8
REL 2 CP STRASBOURG 24-25 17-18
REL 2 CP TOULOUSE 17-18 10-11
REL 2 CP TOURS 17-18 10-11
Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil VER 2 CP AIX 17-18 14-15
VER 2 CP BORDEAUX 10-11 17-18
VER 2 CP CLASSE A DISTANCE 27-28 27-28 3-4 10-11
VER 2 CP LILLE 3-4 10-11
VER 2 CP LYON 3-4 7-8
VER 2 CP NANTES 7-8 14-15
VER 2 CP PARIS 3-4 10-11
VER 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 7-8 14-15
VER 2 CP STRASBOURG 17-18 14-15
VER 2 CP TOULOUSE 10-11 17-18
Traiter positivement les réclamations clients TRR 2 CP AIX 17-18 17-18
TRR 2 CP BORDEAUX 10-11 10-11
TRR 2 CP CLASSE A DISTANCE 27-28 27-28 3-4 30-1
TRR 2 CP LILLE 3-4 3-4
TRR 2 CP LYON 3-4 30-1
TRR 2 CP NANTES 7-8 7-8
TRR 2 CP PARIS 3-4 30-1
TRR 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 7-8 7-8
TRR 2 CP STRASBOURG 17-18 17-18
TRR 2 CP TOULOUSE 10-11 10-11
Traiter les réclamations clients par email RCL 1 CP CLASSE A DISTANCE 27-27 28-28 27-27
RCL 1 CP PARIS 27-27
Recruter dans le secteur public : du besoin à l'entretien ECR 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 1-2
ECR 2 CP PARIS 1-2
Secteur public : gestion des compétences et des carrières CCP 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 5-6
CCP 2 CP PARIS 5-6
Gestion de projet, l'essentiel pour les managers GPG 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 24-25 5-6 10-11
GPG 2 CP PARIS 5-6 17-18
Gestion de projet, les fondamentaux PNI 3 CP AIX 24-26 16-18
PNI 3 CP ANGERS 24-26 2-4
PNI 3 CP BORDEAUX 31-2 16-18
PNI 3 CP BRUXELLES 7-9 2-4 7-9
PNI 3 CP CLASSE A DISTANCE 6-8 15-17 24-26 7-9 5-7 2-4 21-23
PNI 3 CP DIJON 14-16 23-25
PNI 3 CP GENEVE 24-26 5-7
PNI 3 CP GRENOBLE 24-26 2-4
PNI 3 CP LILLE 24-26 2-4
PNI 3 CP LIMOGES 31-2 16-18
PNI 3 CP LUXEMBOURG 24-26 5-7
PNI 3 CP LYON 14-16 23-25
PNI 3 CP MONTPELLIER 14-16 23-25
PNI 3 CP NANCY 31-2 16-18
PNI 3 CP NANTES 24-26 2-4
PNI 3 CP NIORT 24-26 2-4
PNI 3 CP ORLEANS 7-9
PNI 3 CP PARIS 6-8 24-26 7-9 21-23 5-7 19-21 2-4 16-18 21-23
PNI 3 CP REIMS 7-9 2-4
PNI 3 CP RENNES 24-26 16-18
PNI 3 CP ROUEN 7-9 2-4
PNI 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 24-26 2-4
PNI 3 CP STRASBOURG 24-26 16-18
PNI 3 CP TOULON 24-26 16-18
PNI 3 CP TOULOUSE 31-2 16-18
PNI 3 CP TOURS 31-2 16-18
Monter un projet digital pour le service public SDP 2 CS CLASSE A DISTANCE 27-28 27-28 2-3
SDP 2 CS PARIS 2-3
Lancer et suivre un projet dans le secteur public LPL 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 27-28 24-25 26-27
LPL 2 CP PARIS 24-25 26-27
Communiquer efficacement pour réussir ses projets MEP 2 CP CLASSE A DISTANCE 20-21 27-28 24-25 23-24
MEP 2 CP PARIS 24-25 23-24
Gestion de projet, les fondamentaux PNI 3 CP AIX 24-26 16-18
PNI 3 CP ANGERS 24-26 2-4
PNI 3 CP BORDEAUX 31-2 16-18
PNI 3 CP BRUXELLES 7-9 2-4 7-9
PNI 3 CP CLASSE A DISTANCE 6-8 15-17 24-26 7-9 5-7 2-4 21-23
PNI 3 CP DIJON 14-16 23-25
PNI 3 CP GENEVE 24-26 5-7
PNI 3 CP GRENOBLE 24-26 2-4
PNI 3 CP LILLE 24-26 2-4
PNI 3 CP LIMOGES 31-2 16-18
PNI 3 CP LUXEMBOURG 24-26 5-7
PNI 3 CP LYON 14-16 23-25
PNI 3 CP MONTPELLIER 14-16 23-25
PNI 3 CP NANCY 31-2 16-18
PNI 3 CP NANTES 24-26 2-4
PNI 3 CP NIORT 24-26 2-4
PNI 3 CP ORLEANS 7-9
PNI 3 CP PARIS 6-8 24-26 7-9 21-23 5-7 19-21 2-4 16-18 21-23
PNI 3 CP REIMS 7-9 2-4
PNI 3 CP RENNES 24-26 16-18
PNI 3 CP ROUEN 7-9 2-4
PNI 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 24-26 2-4
PNI 3 CP STRASBOURG 24-26 16-18
PNI 3 CP TOULON 24-26 16-18
PNI 3 CP TOULOUSE 31-2 16-18
PNI 3 CP TOURS 31-2 16-18


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys