ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Planning des formations Management opérationnel et relation aux usagers

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

Formations   Année 2019 Année 2020
  réf durée type lieu déc. janv. févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct. nov.
Devenir manager dans le secteur public MUB 2 CP PARIS 9-10 8-9
Secteur public : piloter par les tableaux de bord TSP 2 CP PARIS 23-24 5-6
Secteur public : manager pour accompagner le changement MAU 2 CP PARIS 2-3 15-16
Secteur public : optimiser la relation usager UBL 2 CP PARIS 16-17 19-20
Intégrer les principes de laïcité et de neutralité dans la fonction publique VXA 2 CP PARIS 19-20 25-26 10-11 19-20
Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client ERI 2 CP PARIS 12-13 23-24 22-23 21-22
Professionnaliser son accueil client REL 2 CP AIX 26-27 2-3 24-25
REL 2 CP BORDEAUX 19-20 25-26 17-18
REL 2 CP GRENOBLE 12-13 22-23 14-15
REL 2 CP LILLE 12-13 18-19 10-11
REL 2 CP LYON 9-10 15-16 7-8 30-1
REL 2 CP MONTPELLIER 9-10 15-16 7-8 30-1
REL 2 CP NANTES 12-13 22-23 14-15
REL 2 CP ORLEANS 16-17 18-19 10-11
REL 2 CP PARIS 23-24 18-19 10-11 30-1
REL 2 CP RENNES 26-27 2-3 24-25
REL 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 12-13 22-23 14-15
REL 2 CP STRASBOURG 26-27 2-3 24-25
REL 2 CP TOULOUSE 19-20 25-26 17-18
REL 2 CP TOURS 19-20 25-26 17-18
Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil VER 2 CP AIX 19-20 18-19 17-18
VER 2 CP BORDEAUX 12-13 11-12 10-11
VER 2 CP LILLE 5-6 4-5 3-4
VER 2 CP LYON 2-3 2-3 3-4
VER 2 CP NANTES 5-6 8-9 7-8
VER 2 CP PARIS 9-10 5-6 4-5 3-4
VER 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 5-6 8-9 7-8
VER 2 CP STRASBOURG 19-20 18-19 17-18
VER 2 CP TOULOUSE 12-13 11-12 10-11
Traiter positivement les réclamations clients TRR 2 CP AIX 19-20 18-19 17-18
TRR 2 CP BORDEAUX 12-13 11-12 10-11
TRR 2 CP LILLE 5-6 4-5 3-4
TRR 2 CP LYON 2-3 2-3 3-4 30-1
TRR 2 CP NANTES 5-6 8-9 7-8
TRR 2 CP PARIS 5-6 4-5 3-4 30-1
TRR 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 5-6 8-9 7-8
TRR 2 CP STRASBOURG 19-20 18-19 17-18
TRR 2 CP TOULOUSE 12-13 11-12 10-11
Traiter les réclamations clients par email RCL 1 CP PARIS 24-24 27-27
Recruter dans le secteur public : du besoin à l'entretien ECR 2 CP PARIS 16-17 1-2
Secteur public : gestion des compétences et des carrières CCP 2 CP PARIS 20-21 5-6
Gestion de projet, l'essentiel pour les managers GPG 2 CP PARIS 19-20 19-20 18-19 24-25
Gestion de projet, les fondamentaux PNI 3 CP AIX 20-22 20-22 24-26 16-18
PNI 3 CP ANGERS 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP BORDEAUX 13-15 14-16 31-2 16-18
PNI 3 CP BRUXELLES 3-5 6-8 7-9 2-4
PNI 3 CP DIJON 27-29 27-29 14-16 23-25
PNI 3 CP GENEVE 3-5 11-13 24-26 5-7
PNI 3 CP GRENOBLE 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP LILLE 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP LIMOGES 13-15 14-16 31-2 16-18
PNI 3 CP LUXEMBOURG 3-5 11-13 24-26 5-7
PNI 3 CP LYON 16-18 27-29 27-29 14-16 23-25
PNI 3 CP MONTPELLIER 9-11 27-29 27-29 14-16 23-25
PNI 3 CP NANCY 13-15 14-16 31-2 16-18
PNI 3 CP NANTES 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP NIORT 16-18 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP ORLEANS 9-11 3-5 8-10 7-9
PNI 3 CP PARIS 11-13 16-18 6-8 20-22 3-5 17-19 2-4 16-18 6-8 20-22 11-13 18-20 8-10 22-24 6-8 20-22 24-26 7-9 21-23 5-7 19-21 2-4 16-18
PNI 3 CP REIMS 3-5 6-8 7-9 2-4
PNI 3 CP RENNES 20-22 20-22 24-26 16-18
PNI 3 CP ROUEN 3-5 6-8 7-9 2-4
PNI 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP STRASBOURG 20-22 20-22 24-26 16-18
PNI 3 CP TOULON 20-22 20-22 24-26 16-18
PNI 3 CP TOULOUSE 13-15 14-16 31-2 16-18
PNI 3 CP TOURS 16-18 13-15 14-16 31-2 16-18
Monter un projet digital pour le service public SDP 2 CS PARIS 23-24 2-3
Lancer et suivre un projet dans le secteur public LPL 2 CP PARIS 12-13 11-12 24-25 26-27
Communiquer efficacement pour réussir ses projets MEP 2 CP PARIS 9-10 11-12 24-25 23-24
Gestion de projet, les fondamentaux PNI 3 CP AIX 20-22 20-22 24-26 16-18
PNI 3 CP ANGERS 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP BORDEAUX 13-15 14-16 31-2 16-18
PNI 3 CP BRUXELLES 3-5 6-8 7-9 2-4
PNI 3 CP DIJON 27-29 27-29 14-16 23-25
PNI 3 CP GENEVE 3-5 11-13 24-26 5-7
PNI 3 CP GRENOBLE 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP LILLE 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP LIMOGES 13-15 14-16 31-2 16-18
PNI 3 CP LUXEMBOURG 3-5 11-13 24-26 5-7
PNI 3 CP LYON 16-18 27-29 27-29 14-16 23-25
PNI 3 CP MONTPELLIER 9-11 27-29 27-29 14-16 23-25
PNI 3 CP NANCY 13-15 14-16 31-2 16-18
PNI 3 CP NANTES 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP NIORT 16-18 6-8 6-8 24-26 2-4
PNI 3 CP ORLEANS 9-11