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Formations à PARIS

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Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

En français

Formations   Année 2019 Année 2020
  Réf Durée type déc. janv. févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct. nov.
[-] Technologies numériques
[-] Management des Systèmes d'Information
L'entreprise digitale performante : enjeux et perspectives TUN 2 SE 16-17 26-27 4-5 10-11
Innovation, stratégie et performance digitale STN 2 SE 23-24 5-6
La révolution digitale, synthèse sur l'évolution des technologies NTI 3 SE 7-9 17-19 12-14 7-9 8-10 3-5
Stratégie digitale : les clés de la réussite SDG 2 SE 19-20 19-20 18-19 17-18
Digital, les dernières tendances DDT 2 SE 12-13 18-19 1-2
DSI, s'adapter aux nouveaux enjeux du digital TND 2 SE 23-24 5-6
Transition digitale, conduire le changement CHN 2 SE 5-6 25-26 10-11 26-27
Transition digitale : l'impact sur les métiers DIJ 2 SE 12-13 11-12 17-18 19-20
L'entreprise face aux défis du Cloud, BYOD et Big Data MBD 2 SE 26-27 11-12 24-25 19-20
Chief Digital Officer, les clés du métier CDO 2 SE 16-17 8-9
Smart Cities, enjeux et perspectives pour la ville du futur SGD 2 CS 12-13 23-24 5-6
Monter un projet digital pour le service public SDP 2 CS 23-24 2-3
Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques DAL 2 CS 27-28 26-27 25-26 22-23 12-13
Travail collaboratif, les nouvelles pratiques à l'ère digitale TRA 2 CS 12-13 23-24 2-3
Dématérialisation, synthèse et mise en œuvre DMA 2 SE 12-13 11-12 17-18 19-20
Dématérialisation, impacts du règlement européen eIDAS IME 1 CS 10-10 5-5
Conduire un projet de dématérialisation des factures DET 1 CP 13-13 19-19 18-18 13-13
Usages et impacts de la signature électronique SIG 2 CP 26-27 18-19 17-18 26-27
Facture papier et électronique : respecter les règles juridiques et fiscales FPE 1 CP 16-16 22-22 21-21
Management du SI, risques juridiques et responsabilités RJR 2 CS 12-13 23-24 5-6
Les enjeux juridiques de la révolution digitale (Big Data, Cloud, Mobilité, BYOD...) RDJ 2 CS 23-24 5-6
RGPD, maîtriser la réglementation générale sur la protection des données LIL 2 CS 26-27 11-12 10-11 26-27
Contrats informatiques, comprendre les spécificités et maîtriser les achats CFN 2 CS 23-24 22-23 28-29
ITIL®, COBIT®, CMMI, l'essentiel ICM 2 CS 19-20 25-26 24-25
ITIL® 4, découverte IGL 1 CS 6-6 2-2 4-4 6-6 7-7 23-23
ITIL® pour la gestion de parc informatique IGI 2 CS 9-10 12-13
ITIL®, déployer les processus via les Méthodes Agiles IMA 3 CP 2-4 8-10 7-9 2-4
Définir, mettre en œuvre et exploiter une CMDB CMD 2 CP 5-6 25-26 10-11 5-6
ITIL® 4 Foundation, préparation à la certification ILG 2 CS 20-21 17-18 16-17 20-21 18-19 22-23 20-21 24-25 21-22 19-20 16-17
ITIL® 4 Foundation, certification IDD 1 CP 22-22 19-19 18-18 22-22 20-20 24-24 22-22 26-26 23-23 21-21 18-18
ITIL® 4 Foundation avec certification IFS 3 CP 9-11 16-18 6-8 20-22 3-5 17-19 2-4 16-18 6-8 20-22 4-6 18-20 8-10 22-24 6-8 20-22 17-19 7-9 21-23 5-7 19-21 2-4 16-18
Bridge ITIL® 2011 vers ITIL® 4 Foundation, certification ITU 2 CP 27-28 18-19 3-4 19-20
ITIL® 2011 Foundation avec certification IT3 3 CP 16-18 6-8 20-22 3-5 17-19 2-4 16-18 6-8 20-22 4-6 25-27 8-10 22-24 6-8 20-22 17-19 7-9 21-23 5-7 19-21 2-4 16-18
ITIL® 2011 combined, Foundation & Practitioner, certifications IT4 5 CP 16-20 22-26 21-25 16-20
ITIL® 2011 Foundation, préparation à la certification ITP 2 CS 11-12 6-7 3-4 2-3 6-7 4-5 8-9 6-7 17-18 7-8 5-6 2-3
ITIL® 2011 Foundation, certification CTP 1 CP 13-13 8-8 5-5 4-4 8-8 6-6 10-10 8-8 19-19 9-9 7-7 4-4
ITIL® 2011 Practitioner, certification IPI 2 CP 19-20 25-26 24-25 19-20
ITIL® 2011 Capability OSA, certification ITA 5 CP 2-6 8-12 21-25 2-6
ITIL® 2011 Capability RCV, certification ITB 5 CP 2-6 8-12 21-25 2-6
ITIL® 2011 Capability PPO, certification ITT 5 CP 2-6 8-12 21-25 2-6
ITIL® 2011 Capability SOA, certification ITY 5 CP 2-6 8-12 21-25 2-6
ITIL® 2011 Lifecycle SS, Stratégie des Services, certification STS 3 CP 9-11 30-1 29-1 28-30
ITIL® 2011 Lifecycle SD, Conception des Services, certification LCS 3 CP 9-11 8-10 28-30
ITIL® 2011 Lifecycle ST, Transition des Services, certification TDS 3 CP 16-18 2-4 2-4 7-9
ITIL® 2011 Lifecycle SO, Exploitation des Services, certification EDS 3 CP 2-4 2-4 14-16
ITIL® 2011 Lifecycle CSI, Amélioration Continue des Services, certification LAS 3 CP 23-25 22-24 21-23
ITIL® 2011 MALC, gestion tout au long du cycle de vie des services, certification ITG 5 CP 2-6 8-12 21-25 2-6
VeriSM Foundation, certification SMF 3 CP 9-11 15-17 12-14
Bridge ITIL® vers VeriSM Foundation, certification BTI 2 CP 26-27 18-19 1-2
ITIL® et ISO 20000 Foundation, certifications SOF 5 CP 2-6 15-19 14-18
ISO 20000, Foundation, certification FOI 3 CP 14-16 16-18
COBIT® 2019 Foundation, certification BFC 3 CP 24-26 18-20 12-14
COBIT® 5, introduction aux bonnes pratiques de gouvernance BOC 1 CS 20-20 12-12
COBIT® 5 Foundation, certification BOF 3 CP 9-11 9-11 8-10 14-16 30-2
COBIT® 5, vers une gouvernance IT efficiente BIT 2 CS 20-21 12-13
CGEIT®, gouvernance des SI, préparation à la certification CGT 3 CP 14-16 12-14
CISA, Certified IS Auditor, préparation à la certification ISB 5 CP 2-6 8-12 21-25 2-6
Kanban, mettre en œuvre la méthode dans l'IT ANB 2 CP 2-3 12-13
Lean Six Sigma®, Yellow Belt, certification LLB 4 CP 7-10 3-6 12-15 7-10