Formation Gestion des réclamations

Sommaire

Formation Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client

Réf : ERI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Bien gérer les clients difficiles

Gérer les rapports délicats, voire conflictuels, avec ses clients. Apprendre connaitre ses points forts et gérer son stress dans les relations commerciales. Définir la typologie des clients difficiles. Maitriser les outils pour repérer et désamorcer les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs.

Réf : FFD
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Hotline, optimiser le traitement des incidents

Réf : HOT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux

Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client avec les médias sociaux. Valoriser l'image de marque de l'entreprise et fidéliser les clients en ligne.

Réf : RRW
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Traiter positivement les réclamations clients

Réf : TRR
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil

Réf : VER
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT