Formation Hotliners, téléconseillers, webconseillers

Sommaire

Formation Optimiser son accueil téléphonique

Véhiculer une bonne image de marque en assurant un accueil téléphonique de qualité. Utiliser un langage efficace, pratiquer l'écoute active et le questionnement pour comprendre les besoins et les attentes des interlocuteurs.

Réf : ACT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Téléconseillers : développer ses compétences commerciales

Réf : DCT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Hotline, optimiser le traitement des incidents

Réf : HOT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Traiter les réclamations clients par email

Réf : RCL
Type : Stage pratique
Durée : 1 jour
Prix : 790 € HT

Formation Professionnaliser son accueil client

Réf : REL
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux

Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client avec les médias sociaux. Valoriser l'image de marque de l'entreprise et fidéliser les clients en ligne.

Réf : RRW
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT