Formation Management commercial

Sommaire

Formation Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes

Identifier les compétences d'un responsable commercial de comptes stratégiques. Accroître son impact commercial sur ses clients. Renforcer son leadership.

Réf : ACM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Animer et motiver ses équipes commerciales

Dynamiser et motiver une équipe. Intégrer les outils managériaux opérationnels. Définir les objectifs commerciaux et les décliner en plans d'actions équipe et individuel.

Réf : MEC
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1910 € HT

Formation Coacher efficacement ses commerciaux sur le terrain

Accompagner efficacement vos commerciaux sur le terrain : adopter une posture de manager-coach, réussir vos débriefings et le suivi de vos collaborateurs.

Réf : MIT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Bâtir et piloter le Plan d'Action Commerciales

Réf : PAC
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1910 € HT

Formation Tableaux de bord commerciaux : piloter la performance

Apprendre à construire des tableaux de bord pertinents pour favoriser le pilotage de l'activité commerciale. Mettre en place des indicateurs de performance. Faire adhérer ses équipes commerciales au processus de reporting.

Réf : TBC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT