Formation Performance commerciale

Sommaire

Formation Analyser le processus commercial de l'entreprise et gagner en performance

Améliorer l'efficience de votre processus commercial. Identifier les gains de performance possibles et les gisements cachés de productivité commerciale.

Réf : IPC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Bâtir et piloter le Plan d'Action Commerciales

Réf : PAC
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1910 € HT

Formation Concevoir et optimiser sa stratégie commerciale

Apprendre à concevoir une stratégie commerciale : périmètre clients, marketing stratégique et opérationnel, B2B, B2C... Les outils à disposition (argumentaires, étude de la concurrence, budgets, devis, etc.). Le suivi et le pilotage. Le CRM.

Réf : STC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Définir sa stratégie prix et optimiser la rentabilité

Comprendre les composantes de la variable « prix » et apprendre à l'utiliser de façon optimale : passer à un véritable management du système de tarification.

Réf : TAR
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Tableaux de bord commerciaux : piloter la performance

Apprendre à construire des tableaux de bord pertinents pour favoriser le pilotage de l'activité commerciale. Mettre en place des indicateurs de performance. Faire adhérer ses équipes commerciales au processus de reporting.

Réf : TBC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT