Formation Qualité Accueil Client

Sommaire

Formation Optimiser son accueil téléphonique

Véhiculer une bonne image de marque en assurant un accueil téléphonique de qualité. Utiliser un langage efficace, pratiquer l'écoute active et le questionnement pour comprendre les besoins et les attentes des interlocuteurs.

Réf : ACT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Les clés de la relation client

Comprendre les enjeux de la relation client et de l'image portée de l'entreprise. Développer ses qualités d'écoute et d'argumentation, afin de développer une posture commerciale dans son activité.

Réf : CLI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Manager la performance d'un centre d'appels

Connaitre les spécificités du management d'un centre d'appels. Maitriser les fondamentaux de l'animation d'équipes d'un centre d'appels. Maitriser les outils nécessaires au suivi et au contrôle de la performance d'un centre d'appels.

Réf : MCP
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Professionnaliser son accueil client

Réf : REL
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Organiser un SAV de qualité

Réf : SAV
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil

Réf : VER
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT