ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais
Nos domaines de formation :

Formation Relation Client, fondamentaux

Sommaire

Formation Optimiser son accueil téléphonique

Véhiculer une bonne image de marque en assurant un accueil téléphonique de qualité. Utiliser un langage efficace, pratiquer l'écoute active et le questionnement pour comprendre les besoins et les attentes des interlocuteurs.

Réf : ACT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Les clés de la relation client

Comprendre les enjeux de la relation client et de l'image portée de l'entreprise. Développer ses qualités d'écoute et d'argumentation, afin de développer une posture commerciale dans son activité.

Réf : CLI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Développer la fidélisation client

Mettre en oeuvre des outils d'écoute client et de suivi de satisfaction. Construire une stratégie de fidélisation de la clientèle pour entretenir et développer son portefeuille clients.

Réf : FID
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Professionnaliser son accueil client

Les règles et techniques de l'accueil téléphonique et physique. Valoriser l'image de la société. Répondre aux besoins de ses interlocuteurs en pratiquant une écoute active, en questionnant et en s'exprimant de façon efficace et courtoise.

Réf : REL
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys