ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais
Nos domaines de formation :

Formation Satisfaction client

Sommaire

Formation Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone

Optimiser sa communication et adapter son discours au téléphone. Développer les bons réflexes. Faire face aux situations difficiles avec assertivité.

Réf : AOM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Les clés de la relation client

Comprendre les enjeux de la relation client et de l'image portée de l'entreprise. Développer ses qualités d'écoute et d'argumentation, afin de développer une posture commerciale dans son activité.

Réf : CLI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client

Acquérir une méthode structurée et découvrir des outils pour mieux  communiquerpar écrit. Renforcer sa relation client avec une communication efficiente.

Réf : ERI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Bien gérer les clients difficiles

Gérer les rapports délicats, voire conflictuels, avec ses clients. Apprendre connaitre ses points forts et gérer son stress dans les relations commerciales. Définir la typologie des clients difficiles. Maitriser les outils pour repérer et désamorcer les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs.

Réf : FFD
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Développer la fidélisation client

Mettre en oeuvre des outils d'écoute client et de suivi de satisfaction. Construire une stratégie de fidélisation de la clientèle pour entretenir et développer son portefeuille clients.

Réf : FID
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Hotline, optimiser le traitement des incidents

Savoir reconnaître et accueillir l'incident. S'entrainer aux différentes techniques d'écoute et de reformulation. Etablir la confiance. Gérer son stress et celui de ses interlocuteurs.

Réf : HOT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Mesurer la satisfaction client

Acquérir les techniques et les méthodes pour maîtriser toutes les étapes de la mise en place d'une enquête de satisfaction (interne ou externe).

Réf : MSC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Manager une campagne d'appels sortants

Préparer une campagne de prospection téléphonique, en choisissant la cible et en construisant un argumentaire solide. Savoir présenter les objectifs, suivre l'activité au quotidien, et formaliser des bilans d'étape réguliers pour l'équipe.

Réf : PEL
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Traiter les réclamations clients par email

Traiter rapidement et efficacement les réclamations de vos clients, internes ou externes, par email. Structurer une réponse claire, concise et positive.

Réf : RCL
Type : Stage pratique
Durée : 1 jour
Prix : 850 € HT

Formation Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux

Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client avec les médias sociaux. Valoriser l'image de marque de l'entreprise et fidéliser les clients en ligne.

Réf : RRW
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Organiser un SAV de qualité

Apprendre à piloter un SAV. Etre capable d'orienter les techniciens vers la satisfaction client, d'insuffler une culture commerciale, et de canaliser les énergies vers l'atteinte d'objectifs qualité, afin de dépasser les tensions internes.

Réf : SAV
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Traiter positivement les réclamations clients

Apprendre à recevoir une réclamation client, à établir un diagnostique, à préserver la confiance du client et à traiter les cas difficiles. Développer ses techniques relationnelles et commerciales.

Réf : TRR
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys