Formation Satisfaction client

Sommaire

Formation Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone

Optimiser sa communication et adapter son discours au téléphone. Développer les bons réflexes. Faire face aux situations difficiles avec assertivité.

Réf : AOM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1450 € HT

Formation Les clés de la relation client

Comprendre les enjeux de la relation client et de l'image portée de l'entreprise. Développer ses qualités d'écoute et d'argumentation, afin de développer une posture commerciale dans son activité.

Réf : CLI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client

Réf : ERI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Bien gérer les clients difficiles

Gérer les rapports délicats, voire conflictuels, avec ses clients. Apprendre connaitre ses points forts et gérer son stress dans les relations commerciales. Définir la typologie des clients difficiles. Maitriser les outils pour repérer et désamorcer les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs.

Réf : FFD
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Développer la fidélisation client

Mettre en oeuvre des outils d'écoute client et de suivi de satisfaction. Construire une stratégie de fidélisation de la clientèle pour entretenir et développer son portefeuille clients.

Réf : FID
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Hotline, optimiser le traitement des incidents

Réf : HOT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Mesurer la satisfaction client

Réf : MSC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Traiter les réclamations clients par email

Réf : RCL
Type : Stage pratique
Durée : 1 jour
Prix : 790 € HT

Formation Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux

Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client avec les médias sociaux. Valoriser l'image de marque de l'entreprise et fidéliser les clients en ligne.

Réf : RRW
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Organiser un SAV de qualité

Réf : SAV
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT

Formation Traiter positivement les réclamations clients

Réf : TRR
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1430 € HT