Cette formation vous permettra de maîtriser les différentes techniques pour améliorer le référencement et promouvoir votre site. Elle vous montrera également comment mettre en œuvre et utiliser les outils d'analyse et de mesure associés.
Travaux pratiques
Création et audit de métatags, audit de conformité XHTML.
Travaux pratiques
Référencement sur des moteurs, annuaires, zones dédiées.
Travaux pratiques
Mise en oeuvre d'un audit.
Travaux pratiques
Mise en oeuvre des techniques. Réécriture de contenu.
Travaux pratiques
Mise en oeuvre et analyse sur des sites existants.
Travaux pratiques
Mise en place d'une campagne Google AdWords. Définition d'un plan d'animation.
WU F. 17/12/2020 |
5 / 5
|
Florent G. 17/12/2020 |
5 / 5
|
DUFEIL M. 17/12/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.