ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais
Nos domaines de formation :
Toutes nos formations Campagnes marketing, visibilité, référencement

Formation Google Adwords, optimiser vos campagnes Web
E-learning

Stage pratique
100% à distance
Durée : 2 heures 16 mn
Réf : 4QM
Prix  2019 : 30 € H.T.
  • Programme
  • Participants / Prérequis
Programme

La publicité sur Google AdWords, appelée également référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) est aujourd’hui un outil indispensable pour être bien positionné dans les résultats de recherche de Google. Cette vidéo vous explique comment tirer parti de cet outil pour obtenir de bons résultats sans nécessairement dépenser beaucoup. Dans un premier temps, nous reviendrons sur la raison pour laquelle il est indispensable aujourd'hui d'intégrer Google AdWords dans sa stratégie webmarketing. Ensuite, nous vous guiderons pas à pas à travers la plateforme Google AdWords pour créer vos comptes et campagnes tout en vous montrant comment déjouer les "pièges de Google" qui pourraient vous faire perdre de l'argent. Puis nous vous présenterons les outils et méthodes d'audit que nous utilisons pour étudier les mots clés ou créer des expressions type. Enfin, nous vous présenterons un cas concret de création de campagnes à l'occasion du lancement d'un site sans manquer de vous délivrer trucs et astuces qui vous feront gagner un temps précieux.

PROGRAMME DE FORMATION

Pourquoi utiliser Google Adwords ?

  • Google AdWords, est-ce rentable ?
  • Pourquoi faire des liens sponsorisés ?
  • Pourquoi les liens sponsorisés sont-ils si riches d'enseignement ?
  • Une forme de visibilité "gratuite"
  • Gérer vos événements et votre saisonnalité

Google Adwords étape par étape

  • Créer un compte Google AdWords
  • Créer une campagne Adwords
  • Créer un groupe d'annonces

Audit des campagnes Adwords

  • Insérer les colonnes utiles
  • Etudier les mots clés
  • Créer des expressions type
  • Qu'est-ce que le Quality Score ?

Créer une campagne de lancement

  • Définir les objectifs, le budget et le type d'annonce
  • La recherche des mots clés
  • Analyser la concurrence avant de créer sa campagne AdWords
  • Conseils avant d'aller sur la plateforme AdWords
  • Modifier les mots clés dans AdWords Editor
  • Associer AdWords et Analytics
  • Paramétrer le code de conversion
  • L'outil de planification des mots clés
  • Les paramètres de campagne et les mots clés
Participants / Prérequis

» Participants

Cette vidéo s'adresse à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur ayant en charge un site et devant mettre en place une stratégie web basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.

» Prérequis

Aucune connaissance particulière.
Intra / sur-mesure

Demande de devis intra-entreprise
(réponse sous 48h)

Vos coordonnées

En cochant cette case, j’atteste avoir lu et accepté les conditions liées à l’usage de mes données dans le cadre de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel (RGPD).
Vous pouvez à tout moment modifier l’usage de vos données et exercer vos droits en envoyant un email à l’adresse rgpd@orsys.fr
En cochant cette case, j’accepte de recevoir les communications à vocation commerciale et promotionnelle de la part d’ORSYS Formation*
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement inclus dans nos communications.
* Les participants inscrits à nos sessions de formation sont également susceptibles de recevoir nos communications avec la possibilité de se désabonner à tout moment.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys