Comment traduire la stratégie marketing en stratégie commerciale ? Comment sélectionner ses actions prioritaires et construire son Plan d'Actions Commerciales ? Cette formation vous propose des réflexions en groupe pour dynamiser votre plan d'action et des méthodes et outils pour planifier et piloter le déploiement.
Exercice
Réalisation d'un SWOT et utilisation d'un outil d'aide à la décision.
Travaux pratiques
Chaque participant réalise sa matrice SWOT et construit son tableau de segmentation produits/clients.
Travaux pratiques
Réalisation individuelle du Mix Marketing. Groupe de réflexion et session créative pour développer les projets stratégiques. Construction par chaque participant de son PAC.
Travaux pratiques
Chaque participant construit un tableau de bord de suivi commercial.
Pellisier L. 01/02/2021 |
4 / 5
|
Laurent R. 01/02/2021 |
4 / 5
|
ANDRADE D. 01/02/2021 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.