| Parcours certifiant Responsable marketing digitalcertification DiGiTT® à distance, en option Parcours certifiant Responsable marketing digitalcertification DiGiTT® à distance, en option 
    Ce cycle vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la mise en œuvre d'une stratégie de marketing digital pour votre entreprise. Vous apprendrez à piloter efficacement vos actions et vos campagnes marketing et vous verrez comment mettre en place des indicateurs pertinents de gestion et de mesure de la performance. Une partie de ce cycle est également consacrée au Marketing Automation, technique d'automatisation des tâches de plus en plus utilisée dans les stratégies digitales des entreprises.
 INTER INTRA SUR MESURE 
 Cours pratique                     
  en présentiel                                         					 Disponible en anglais, à la demande Réf. KEM  11j 
  -  77h00 Prix :  4980 € H.T. Pauses-café et  déjeuners offerts En option : Certification :
                                            
 190 € HT                                          
    Ce cycle vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la mise en œuvre d'une stratégie de marketing digital pour votre entreprise. Vous apprendrez à piloter efficacement vos actions et vos campagnes marketing et vous verrez comment mettre en place des indicateurs pertinents de gestion et de mesure de la performance. Une partie de ce cycle est également consacrée au Marketing Automation, technique d'automatisation des tâches de plus en plus utilisée dans les stratégies digitales des entreprises.
   
            Objectifs pédagogiques
         À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : 
 
            Public concerné
         Directeurs, responsables et collaborateurs des services marketing et toutes les personnes impliquées dans les projets de e-marketing et de e-commerce.
 
            Prérequis
         Aucune connaissance particulière. 
            Méthodes et moyens pédagogiques
         Méthodes pédagogiques Déroulement : le cours MKD doit être suivi en début de cycle et le cours MKO doit être suivi en dernier. Les autres cours peuvent être suivis dans l'ordre de son choix. 
            Modalités d'évaluation
         Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques… Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises. 
            Composition du parcours
         Ce parcours est composé des modules suivants : Marketing digital, stratégies de mise en œuvre 
            Réf. MKD - 
2 jours             
                    4 / 5 Réussir son marketing opérationnel 
            Réf. MAR - 
3 jours             
                    4 / 5 Emailings et newsletters, concevoir et mettre en œuvre des campagnes 
            Réf. NEW - 
2 jours             
                    4 / 5 Inbound marketing, convertir ses prospects en clients 
            Réf. INB - 
2 jours             
                    4 / 5 Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing 
            Réf. MKO - 
1 jour             
                    3 / 5 Certification Responsable Marketing Digital 
            Réf. KYM - 
1 jour             
                    5 / 5 
            Programme de la formation
         
 | 
PARTICIPANTS Futurs managers et responsables d’équipe souhaitant structurer leur pratique managériale PRÉREQUIS Aucun COMPÉTENCES DU FORMATEUR Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont été validés par nos équipes pédagogiques tant sur le plan des connaissances métiers que sur celui de la pédagogie, et ce pour chaque cours qu’ils enseignent. Ils ont au minimum cinq à dix années d’expérience dans leur domaine et occupent ou ont occupé des postes à responsabilité en entreprise. MODALITÉS D’ÉVALUATION Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques… Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises. MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES • Les moyens pédagogiques et les méthodes d’enseignement utilisés sont principalement : aides audiovisuelles, documentation et support de cours, exercices pratiques d’application et corrigés des exercices pour les stages pratiques, études de cas ou présentation de cas réels pour les séminaires de formation. • À l’issue de chaque stage ou séminaire, ORSYS fournit aux participants un questionnaire d’évaluation du cours qui est ensuite analysé par nos équipes pédagogiques. • Une feuille d’émargement par demi-journée de présence est fournie en fin de formation ainsi qu’une attestation de fin de formation si le stagiaire a bien assisté à la totalité de la session. MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS L’inscription doit être finalisée 24 heures avant le début de la formation. ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES Pour toute question ou besoin relatif à l’accessibilité, vous pouvez joindre notre équipe PSH par e-mail à l'adresse psh-accueil@orsys.fr. |