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Management opérationnel et relation aux usagers

Le manager opérationnel dans le secteur public joue un rôle stratégique important pour la performance, l'efficacité des services et la satisfaction des usagers. Il en découle, entre autres, une capacité de l'encadrant à donner du sens et à fédérer son équipe autour de valeurs et de projets communs. Les formations ORSYS apportent des repères, méthodes et outils pour agir dans une diversité de situations afin de se positionner en qualité de manager d'un service dans toutes ses dimensions.
Avis client 4,4 / 5

Note calculée sur un total de 932 avis sur l’ensemble des formations en Management opérationnel et relation aux usagers datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "Management"

Secteur public : piloter par les tableaux de bord, 2 jours (Réf. TSP)  best orsys        

Secteur public : manager pour accompagner le changement, 2 jours (Réf. MAU)          

Secteur public : manager la diversité, 2 jours (Réf. DIV)          

Secteur public : conduire l'entretien annuel, 2 jours (Réf. CPU)          

Formations "Relation aux usagers"

Secteur public : optimiser la relation usager, 2 jours (Réf. UBL)          

Intégrer les principes de laïcité et de neutralité dans la fonction publique, 2 jours (Réf. VXA)          

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (Réf. ERI)          

Professionnaliser son accueil client, 2 jours (Réf. REL)          

Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil, 2 jours (Réf. VER)          

Traiter positivement les réclamations clients, 2 jours (Réf. TRR)          

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)          

Formations "Recrutement et GPEC"

Recruter dans le secteur public : du besoin à l'entretien, 2 jours (Réf. ECR)          

Secteur public : gestion des compétences et des carrières, 2 jours (Réf. CCP)          

Secteur public : conduire l'entretien annuel, 2 jours (Réf. CPU)          

Formations "Gestion de projet"

Gestion de projet, l'essentiel pour les managers, 2 jours (Réf. GPG)          

Gestion de projet, les fondamentaux, 3 jours (Réf. PNI)  best orsys  blended learning serious games video orsys    

Monter un projet digital pour le service public, 2 jours (Réf. SDP)          

Lancer et suivre un projet dans le secteur public, 2 jours (Réf. LPL)  best orsys        

Communiquer efficacement pour réussir ses projets, 2 jours (Réf. MEP)  best orsys        

Formations "Blended learning"

Gestion de projet, les fondamentaux, 3 jours (Réf. PNI)  best orsys  blended learning serious games video orsys    

Les + ORSYS
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  • Collations et déjeuners offerts
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