Formation Microsoft Dynamics 365 Customer Service (Microsoft MB-230) (MDH)


Testez vos connaissances pour valider les prérequis



1 - Quelle est la fonction principale de Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


2 - Qu'est-ce qu'un incident dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


3 - Quel module permet de gérer les connaissances dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


4 - À quoi sert une file d'attente dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


5 - Quel est l'objectif d'un accord de niveau de service (SLA) ?
Une seule réponse possible


6 - Comment Dynamics 365 Customer Service facilite-t-il la collaboration entre agents ?
Une seule réponse possible


7 - Quelle fonctionnalité permet de suivre le temps consacré à la résolution d'un incident ?
Une seule réponse possible


8 - Quel est le rôle du tableau de bord dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


9 - Comment un agent peut-il accéder rapidement aux informations d'un client ?
Une seule réponse possible


10 - Quelle est l'importance de la gestion des connaissances dans le service client ?
Une seule réponse possible


11 - Qu'est-ce qu'une alerte dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


12 - Comment mesurer la satisfaction client dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


13 - Quelle est la fonction d'un modèle d'e-mail dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible


14 - Comment Dynamics 365 Customer Service aide-t-il à prioriser les incidents ?
Une seule réponse possible


15 - Quel est l'avantage d'intégrer les réseaux sociaux dans Dynamics 365 Customer Service ?
Une seule réponse possible
Une fois les réponses validées, vous ne pourrez plus modifier vos choix.