3h30 pour pratiquer le feed back. Bâtir des relations fluides et efficaces booster sa progression et faire bouger son environnement. Le feed back : un outil encore plus nécessaire en contexte de télétravail pour maintenir le lien et responsabiliser.
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SUR MESURE
Cours pratique à distance Disponible en anglais, à la demande
Vous souhaitez une formation adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes ? Nos experts construisent votre formation sur mesure, dans la langue de votre choix !
3h30 pour pratiquer le feed back. Bâtir des relations fluides et efficaces booster sa progression et faire bouger son environnement. Le feed back : un outil encore plus nécessaire en contexte de télétravail pour maintenir le lien et responsabiliser.
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Comprendre l’impact du feed back
Donner un feed back constructif
Savoir recevoir un feed back
Anticiper les réactions possibles
Public concerné
Toute personne qui souhaite concrètement avancer et faire avancer son environnement, bâtir des relations fluides grâce au feed back. Que vous soyez manager, chef de projet ou collaborateur.
Prérequis
Aucune connaissance particulière.
Méthodes et moyens pédagogiques
Méthodes pédagogiques
Des capsules méthodologiques immédiatement transposables. Vous les expérimentez immédiatement pendant l’atelier pour faciliter le passage à l’action et booster votre pratique.
Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.
Programme de la formation
1
Clarifier l’utilité du feed back
Définition et utilité du feed back ?
La boucle vertueuse du feedback.
Echanges
Réflexion collective et retours d’expérience.
2
Comment faire un feed back efficace : s’exercer
Les 3 sortes de feed back.
Quand donner du feed back.
Comment donner du feed back : la méthode SCI.
Mise en situation
Expérimentation à partir de situations proposées par la consultante et par les participants.
3
Recevoir et accepter le feed back. Les réactions possibles
Accueillir ses émotions et reconnaître celles des autres.
Savoir répondre lors d’un feed back en fonction des réactions.
Mise en situation
Mises en pratique sur des situations proposées. Jeu sur les émotions
Avis clients
4,2 / 5
Les avis clients sont issus des évaluations de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des évaluations datant de moins de 12 mois. Seules celles avec un commentaire textuel sont affichées.
YOANN D.
21/03/25
4 / 5
1/2 journée trop court à mon sens. Le format visio n’aide pas non plus.