Avec plus de 2 milliards de personnes qui utilisent Facebook chaque mois, ce média social est devenu incontournable dans les stratégies marketing des entreprises. Cette formation pratique vous aidera à vous approprier des fonctionnalités avancées adaptées à vos objectifs professionnels.
Travaux pratiques
Pratique de l'outil Facebook de création de campagne. Pratique d'outils de création et d'amélioration de visuels.
Travaux pratiques
Création d'un jeu concours sur une page Facebook avec une application tierce.
Travaux pratiques
Entraînement à la pratique de tournage en direct avec Facebook Live.
Travaux pratiques
Utilisation des fonctions avancées d'administration de Facebook.
Aurelie D. 03/06/2020 |
2 / 5
|
NADINE H. 03/06/2020 |
5 / 5
|
lerda l. 03/06/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.