Le champ d'action du marketing opérationnel est large : de la publicité dans la presse papier aux campagnes d'emailings en passant par la communication événementielle. Cette formation vous permettra de vous y repérer et vous apprendra comment décliner une stratégie marketing en un plan d'action opérationnel.
Echanges
Brainstorming et quiz sur le marketing opérationnel.
Travaux pratiques
Construction d'une analyse SWOT et élaboration d'un plan marketing opérationnel.
Travaux pratiques
Atelier de créativité à partir d'une copy stratégie. Création d'un argumentaire et restitution.
Travaux pratiques
Construction d'une opération de mailing de A à Z.
Echanges
Echanges sur l'utilisation des médias sociaux dans le marketing opérationnel.
H. 21/12/2020 |
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Corinne G. 21/12/2020 |
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SANDRINE O. 21/12/2020 |
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Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.