Les techniques d'études de marché permettent d'orienter les décisions marketing et de réduire les prises de risque. Cette formation vous donnera les clés pour déterminer le type d'étude adaptée à vos besoins, la mettre en œuvre et en exploiter les résultats.
Exercice
Rédaction et restitution d'un brief.
Travaux pratiques
Mise en place d'un référentiel de sources d'informations.
Jeu de rôle
Identification de la méthodologie d'étude adaptée à une problématique donnée.
Etude de cas
Construction d'un questionnaire à partir d'une problématique donnée.
Travaux pratiques
Création ou optimisation de dispositifs d'études.
Mathilde B. 28/10/2020 |
4 / 5
|
CASSANDRA G. 28/10/2020 |
4 / 5
|
Stéphanie G. 28/10/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.