Formation : Chief Happiness Officer, les clés de la fonctionChief Happiness Officer, les clés de la fonctionFormation éligible au financement Mobilités
La fonction de Chief Happiness Officer (CHO) est récente dans l'entreprise. Cette formation vous permettra de mettre en place une démarche d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail, en portant un regard avisé sur le fonctionnement humain de l'entreprise et en identifiant les leviers du bien-être des salariés.
INTER
INTRA
SUR MESURE
Cours pratique
en présentiel ou à distance
Disponible en anglais, à la demande Réf. HEF
![]() Prix : 1570 € H.T.
Pauses-café et
déjeuners offerts Financements
La fonction de Chief Happiness Officer (CHO) est récente dans l'entreprise. Cette formation vous permettra de mettre en place une démarche d'amélioration de la Qualité de Vie au Travail, en portant un regard avisé sur le fonctionnement humain de l'entreprise et en identifiant les leviers du bien-être des salariés.
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Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Public concerné
Toute personne souhaitant développer le bien-être des collaborateurs au sein de son entreprise.
Prérequis
Aucune connaissance particulière.
Méthodes et moyens pédagogiques
Travaux pratiques
Apports théoriques et exercices pratiques, échanges et retours d'expériences.
Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.
Programme de la formation
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PARTICIPANTS Futurs managers et responsables d’équipe souhaitant structurer leur pratique managériale PRÉREQUIS Aucun COMPÉTENCES DU FORMATEUR Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont été validés par nos équipes pédagogiques tant sur le plan des connaissances métiers que sur celui de la pédagogie, et ce pour chaque cours qu’ils enseignent. Ils ont au minimum cinq à dix années d’expérience dans leur domaine et occupent ou ont occupé des postes à responsabilité en entreprise. MODALITÉS D’ÉVALUATION Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques… Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises. MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES • Les moyens pédagogiques et les méthodes d’enseignement utilisés sont principalement : aides audiovisuelles, documentation et support de cours, exercices pratiques d’application et corrigés des exercices pour les stages pratiques, études de cas ou présentation de cas réels pour les séminaires de formation. • À l’issue de chaque stage ou séminaire, ORSYS fournit aux participants un questionnaire d’évaluation du cours qui est ensuite analysé par nos équipes pédagogiques. • Une feuille d’émargement par demi-journée de présence est fournie en fin de formation ainsi qu’une attestation de fin de formation si le stagiaire a bien assisté à la totalité de la session. MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS L’inscription doit être finalisée 24 heures avant le début de la formation. ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES Pour toute question ou besoin relatif à l’accessibilité, vous pouvez joindre notre équipe PSH par e-mail à l'adresse psh-accueil@orsys.fr. |