| Formation : Concevoir et optimiser sa stratégie commercialeConcevoir et optimiser sa stratégie commercialeFormation éligible au financement Mobilités 
    Comment traduire la stratégie marketing en stratégie commerciale ? Comment sélectionner ses actions prioritaires et construire son Plan d'Actions Commerciales ? Cette formation vous propose des réflexions en groupe  pour dynamiser votre plan d'action et des méthodes et outils pour planifier et piloter le déploiement.
 INTER INTRA SUR MESURE 
 Cours pratique                     
                                          en présentiel ou à distance 					 Disponible en anglais, à la demande Réf. STC  2j 
  -  14h00 Prix :  1480 € H.T. Pauses-café et  déjeuners offerts Financements 
    Comment traduire la stratégie marketing en stratégie commerciale ? Comment sélectionner ses actions prioritaires et construire son Plan d'Actions Commerciales ? Cette formation vous propose des réflexions en groupe  pour dynamiser votre plan d'action et des méthodes et outils pour planifier et piloter le déploiement.
   
            Objectifs pédagogiques
         À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : 
 
            Public concerné
         Responsables commerciaux ou marketing, managers commerciaux, chefs de marché, responsables de centre de profit. 
            Prérequis
         Aucune connaissance particulière. 
            Méthodes et moyens pédagogiques
         Travaux pratiques Etude de cas, ateliers et échanges de réflexion stratégique, étude d'un Plan d'Actions Commerciales.  Méthodes pédagogiques Apports théoriques, ateliers et échanges suivis d'une analyse et retours du formateur, construction progressive d'outils directement opérationnels. 
            Modalités d'évaluation
         Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques… Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises. 
            Programme de la formation
         
 | 
PARTICIPANTS Futurs managers et responsables d’équipe souhaitant structurer leur pratique managériale PRÉREQUIS Aucun COMPÉTENCES DU FORMATEUR Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont été validés par nos équipes pédagogiques tant sur le plan des connaissances métiers que sur celui de la pédagogie, et ce pour chaque cours qu’ils enseignent. Ils ont au minimum cinq à dix années d’expérience dans leur domaine et occupent ou ont occupé des postes à responsabilité en entreprise. MODALITÉS D’ÉVALUATION Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques… Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises. MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES • Les moyens pédagogiques et les méthodes d’enseignement utilisés sont principalement : aides audiovisuelles, documentation et support de cours, exercices pratiques d’application et corrigés des exercices pour les stages pratiques, études de cas ou présentation de cas réels pour les séminaires de formation. • À l’issue de chaque stage ou séminaire, ORSYS fournit aux participants un questionnaire d’évaluation du cours qui est ensuite analysé par nos équipes pédagogiques. • Une feuille d’émargement par demi-journée de présence est fournie en fin de formation ainsi qu’une attestation de fin de formation si le stagiaire a bien assisté à la totalité de la session. MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS L’inscription doit être finalisée 24 heures avant le début de la formation. ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES Pour toute question ou besoin relatif à l’accessibilité, vous pouvez joindre notre équipe PSH par e-mail à l'adresse psh-accueil@orsys.fr. |