Cette formation, très pratique, vous permettra de structurer et rendre cohérente votre stratégie de communication sur différents médias (print, Web, événementiel, TV, radio...). Vous apprendrez à développer de véritables synergies et à générer de la valeur ajoutée en tirant avantage de leurs spécificités respectives.
Réflexion collective
Brainstorming en sous-groupe : les questions à se poser pour choisir ses médias.
Travaux pratiques
Etablir une cartographie des publics en lien avec les usages médias.
Travaux pratiques
Définir les axes d'une stratégie de cross-media à partir d'un objectif donné.
Etude de cas
Elaborer un plan d'actions cross-media pour une problématique donnée.
OUNAGHRI Z. 05/11/2020 |
5 / 5
|
Piera V. 05/11/2020 |
5 / 5
|
Erick O. 05/11/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.