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Chaîne e-learning satisfaction client

by XOS

Chaîne e-learning satisfaction client

by XOS


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La vente est un acte qui n'admet pas l'improvisation. Cette formation est un réel outil pour vous accompagner à adopter les techniques et les comportements efficaces pour vous aider tout au long du processus commercial : de la prospection à la conclusion.


Prêt à
l'emploi
Clés en
main
À la carte


Chaîne e-learning accessible sur la E-academy by ORSYS

Réf. 8SA
  01h35
Prix : 63 € H.T.
Langue : FR
Tutorat sur demande




La vente est un acte qui n'admet pas l'improvisation. Cette formation est un réel outil pour vous accompagner à adopter les techniques et les comportements efficaces pour vous aider tout au long du processus commercial : de la prospection à la conclusion.


Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Reformuler une demande
Gérer les réclamations
Développer la gestion de la satisfaction des clients.
Concevoir des plans d'action durables.

Public concerné
Toute personne amenée à prospecter auprès d'entreprises : commercial, vendeur, téléprospecteur, …

Prérequis
Aucune connaissance particulière.

Méthodes et moyens pédagogiques
Activités digitales
La structure soft skills : vidéos d’experts, exercices, cas pratiques et fiches de synthèse.
Tutorat
Tutorat en option.
Pédagogie et pratique
Bénéficiez des conseils et des retours d'expériences des meilleurs experts. Découvrez leurs astuces et les raisons de leurs succès au travers de témoignages concrets. Les apprenants participent à un exercice de découverte active pour compléter et/ou renforcer les apports notionnels de l’expert et bénéficier d’un retour adapté en fonction de leur réponse. Durant chaque cours, découvrez des cas opérationnels réalisés par des experts pour aider les apprenants à mettre en pratique ce qu’ils viennent d'apprendre. Retrouvez une fiche synthèse complète et efficace ! Chaque apprenant pourra conserver une trace écrite de ce qu’il a appris et des conseils qu’il a reçus.

Programme de la formation

Transformez vos réclamations en satisfaction

  • Comprendre et s'adapter au client.
  • Reformuler avec succès.
  • Votre REACtion : méthode pour répondre à une réclamation.

Objectif 100% satisfaction client

  • Communiquer avec l’outil DISC.
  • Identifier et comprendre les attentes de vos clients.
  • Gérer l’insatisfaction client.
  • Assurer le suivi du plan d’action.
  • Cas pratiques finaux.

Objectif 100% fidélisation client

  • Anticiper les besoins de vos clients.
  • Combler le besoin des clients pour fidéliser.
  • Mesurer la satisfaction de vos clients.


Solutions de financement
Plusieurs solutions existent pour financer votre formation et dépendent de votre situation professionnelle.
Découvrez-les sur notre page Comment financer sa formation ou contactez votre conseiller formation.