Formation : Social Selling : gagner de nouveaux clientsréseaux sociaux et stratégie B to B - certification DiGiTT® à distance, en option
Social Selling : gagner de nouveaux clientsréseaux sociaux et stratégie B to B - certification DiGiTT® à distance, en option
Formation éligible au financement Mobilités
En B to B, près de la moitié des décisions d'achat sont prises avant le premier contact commercial. Cette formation vous permettra de développer votre activité par la mise en place d'un processus pertinent de recherche, de sélection et d'interaction avec de nouveaux partenaires via les réseaux sociaux.
INTER
INTRA
SUR MESURE
Cours pratique
en présentiel ou à distance
Disponible en anglais, à la demande Réf. GSS
![]() Prix : 1480 € H.T.
Pauses-café et
déjeuners offerts Financements En option :
Certification :
190 € HT
En B to B, près de la moitié des décisions d'achat sont prises avant le premier contact commercial. Cette formation vous permettra de développer votre activité par la mise en place d'un processus pertinent de recherche, de sélection et d'interaction avec de nouveaux partenaires via les réseaux sociaux.
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Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Public concerné
Directeurs commerciaux, commerciaux, key account managers, chargés de clientèle en B to B.
Prérequis
Expérience dans le domaine commercial.
Vérifiez que vous avez les prérequis nécessaires pour profiter pleinement de cette formation en faisant
ce test.
Méthodes et moyens pédagogiques
Mise en situation
Ateliers progressifs de mise en œuvre de sa stratégie social selling (plus de 50% du temps de la formation). Boîte à outils. Partages de pratiques.
Méthodes pédagogiques
Méthodes pédagogiques actives et participatives. Alternance de théorie/pratique avec application aux contextes et expériences des participants.
Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.
Programme de la formation
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PARTICIPANTS Futurs managers et responsables d’équipe souhaitant structurer leur pratique managériale PRÉREQUIS Aucun COMPÉTENCES DU FORMATEUR Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont été validés par nos équipes pédagogiques tant sur le plan des connaissances métiers que sur celui de la pédagogie, et ce pour chaque cours qu’ils enseignent. Ils ont au minimum cinq à dix années d’expérience dans leur domaine et occupent ou ont occupé des postes à responsabilité en entreprise. MODALITÉS D’ÉVALUATION Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques… Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises. MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES • Les moyens pédagogiques et les méthodes d’enseignement utilisés sont principalement : aides audiovisuelles, documentation et support de cours, exercices pratiques d’application et corrigés des exercices pour les stages pratiques, études de cas ou présentation de cas réels pour les séminaires de formation. • À l’issue de chaque stage ou séminaire, ORSYS fournit aux participants un questionnaire d’évaluation du cours qui est ensuite analysé par nos équipes pédagogiques. • Une feuille d’émargement par demi-journée de présence est fournie en fin de formation ainsi qu’une attestation de fin de formation si le stagiaire a bien assisté à la totalité de la session. MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS L’inscription doit être finalisée 24 heures avant le début de la formation. ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES Pour toute question ou besoin relatif à l’accessibilité, vous pouvez joindre notre équipe PSH par e-mail à l'adresse psh-accueil@orsys.fr. |