Détecter les opportunités, évaluer les chances de succès de votre entreprise sur un marché nouveau. Identifier les axes les plus pertinents du développement de nouveaux produits. Maîtriser les méthodes et les techniques nécessaires pour mener à bien le développement et le lancement d'un nouveau produit.
Exercice
Les secrets des lancements réussis.
Exercice
Etude en sous-groupes d'un marché et prise de décisions collectives sur le lancement ou non d'un produit.
Exercice
Recherche de concept grâce aux techniques de créativité.
Exercice
Quelles études pour le concept élaboré en sous-groupes ?
Exercice
Calcul du prix optimal du produit à lancer.
Exercice
Elaboration du mix du nouveau produit.
Exercice
Présentation et soutenance par chaque groupe du projet et des tableaux de bord élaborés durant les trois jours.
Bussiere D. 07/12/2020 |
4 / 5
|
Delphine L. 07/12/2020 |
4 / 5
|
Florent M. 07/12/2020 |
4 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.