
Note calculée sur un total de 602 avis sur l’ensemble des formations en Médias sociaux et Community Management datant de moins de 12 mois.
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L'essentiel du digital et des réseaux sociaux pour PME et TPE, 2 jours (Réf. FDR)
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S'initier aux réseaux sociaux par la pratique, 1 jour (Réf. OCI)
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Les fondamentaux du Community Management, 2 jours (Réf. CMQ)
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Réseaux sociaux, organiser le Community Management, 3 jours (Réf. CMA)
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Réseaux sociaux et Community Management, perfectionnement, 2 jours (Réf. CMW)
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Animer sa communauté sur les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. CMH)
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Emailings et newsletters, concevoir et mettre en œuvre des campagnes, 2 jours (Réf. NEW)
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Gérer sa visibilité et sa réputation numérique, 2 jours (Réf. CMR)
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E-réputation : surveiller et améliorer l'image de son entreprise, 2 jours (Réf. ERE)
■ Employee Advocacy : transformer ses collaborateurs en ambassadeurs, 2 jours (Réf. DVO)
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Communiquer avec LinkedIn, 1 jour (Réf. LVI)
■ Communiquer avec Twitter et Facebook, 2 jours (Réf. TWF)
■ Communiquer avec Facebook, utilisation avancée, 1 jour (Réf. FBP)
■ Communiquer avec Instagram, 1 jour (Réf. GSC)
■ Optimiser sa communication via les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. SOP)
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Bien utiliser les réseaux sociaux pour recruter, 2 jours (Réf. SOI)
■ Prospecter avec les réseaux sociaux, 1 jour (Réf. PRS)
■ Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)
■ E-commerce : intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie, 1 jour (Réf. SCO)
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SEO, optimiser le référencement de son site Web, 2 jours (Réf. OPS)
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Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)
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Google Analytics, analyser les statistiques de ses sites, 2 jours (Réf. LYT)
■ Référencement naturel, focus sur les techniques de rédaction, 1 jour (Réf. RFN)
■ Référencement naturel, stratégies et techniques, 1 jour (Réf. FER)