Relation client, accueil, hotline

La qualité de la relation client est un facteur déterminant pour l'image de l'entreprise. Aujourd'hui, les modalités de la relation client sont multiples : face à face, téléphone, e-mail, réseaux sociaux. Il est nécessaire d'adapter ses pratiques d'accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamation à ces différents canaux. Conçus et animés par des experts de la relation client, les cursus ORSYS accompagnent dans la mise en œuvre d'une relation client réussie.
Avis client 4,5 / 5

Note calculée sur un total de 651 avis sur l’ensemble des formations en Relation client, accueil, hotline datant de moins de 12 mois.

 
 

Parcours de formation

Titre RNCP Gestionnaire administration des ventes et relation commerciale, 31 jours (Réf. XAV)         parcours diplômant  orsys cpf

Parcours certifiant Gérer le suivi administratif et financier d'un dossier client, 9 jours (Réf. ZFK)         parcours diplômant  orsys cpf

Parcours certifiant Développer des réflexes d'organisation administrative, 12 jours (Réf. ZOS)         parcours diplômant  orsys cpf

Parcours certifiant Gérer la relation client à distance, 9 jours (Réf. ZRP)         parcours diplômant  orsys cpf

Formations "Relation et fidélisation client "

Les clés de la relation client, 2 jours (Réf. CLI)  best orsys  blended learning      

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)          

Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)          

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (Réf. ERI)          

Formations "Accueil client"

Professionnaliser son accueil client, 2 jours (Réf. REL)          

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (Réf. ACT)  best orsys        

Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)    blended learning      

Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)    blended learning      

Écoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games     

Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil, 2 jours (Réf. VER)          

Formations "Hotliners, Téléconseillers, centre d'appels"

Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (Réf. HOT)  best orsys        

Téléconseillers : développer ses compétences commerciales, 2 jours (Réf. DCT)          

Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (Réf. VTE)          

Formations "Gestion des réclamations et incidents"

Traiter positivement les réclamations clients, 2 jours (Réf. TRR)          

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)          

Bien gérer les clients difficiles, 2 jours (Réf. FFD)  best orsys        

Formations "Qualité et satisfaction client"

Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)          

Organiser un SAV de qualité, 2 jours (Réf. SAV)          

Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)          

Chatbot : conduire un projet, 1 jour (Réf. CHB)          

Formations "Blended learning"

Les clés de la relation client, 2 jours (Réf. CLI)  best orsys  blended learning      

Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)    blended learning      

Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)    blended learning      

Écoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games     

Formations "100% e-learning"

Devenir un champion de l’expérience client, 12 heures 40 mn (Réf. 4ZG)          

Développer l’orientation client de son équipe, 10 heures 40 mn (Réf. 4JX)          

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
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+ de 50 000 participants par an