
■ Concevoir une stratégie éditoriale sur le Web, 2 jours (Réf. CES)
■
Outils du digital, améliorer l’impact de sa communication, 2 jours (Réf. ODQ)
■ Piloter et animer une équipe de rédaction, 2 jours (Réf. PRR)
■ WordPress : rédiger efficacement ses contenus, 1 jour (Réf. WPR)
■ Écrire à la manière journalistique, 2 jours (Réf. CRJ)
■ Rédiger des titres et des accroches efficaces, 1 jour (Réf. TCI)
■ Écriture plurimédia : maîtriser les meilleures pratiques, 2 jours (Réf. EEP)
■ Rédiger pour le Web, 2 jours (Réf. CCW)
■ Référencement naturel, focus sur les techniques de rédaction, 1 jour (Réf. RFN)
■ Rédiger pour le mobile : captiver et s'adapter aux contraintes, 1 jour (Réf. RMB)
■
Concevoir ses supports de communication, 2 jours (Réf. SUP)
■ Concevoir ses supports de promotion et de vente, 2 jours (Réf. RDO)
■
Réussir une présentation efficace, 2 jours (Réf. PRE)
■ Prezi : réaliser des présentations dynamiques, 2 jours (Réf. EZI)
■ WordPress : rédiger efficacement ses contenus, 1 jour (Réf. WPR)
■
WordPress : créer un site Web professionnel, 2 jours (Réf. SWP)
■ WordPress, initiation, installer et gérer un site d’entreprise, 3 jours (Réf. RDP)