Nos domaines de formation :

Marketing

Analyser les besoins et les nouvelles tendances du marché, construire une offre produit ou service de secteurs spécialisés, définir une stratégie de marque performante, optimiser ses revenus, mettre en oeuvre une approche cross canal efficace, sont autant d'enjeux marketing pour l'entreprise. Les cursus Orsys, conçus et animés par des experts du marketing, vous permettront de vous perfectionner à l’ensemble de ce domaine de compétences et ainsi de développer votre leadership dans cette fonction.
 

Parcours de formation

Cycle Certifiant Responsable Marketing, 11 jours (Réf. KMK)        

Cycle certifiant Chef de produit, 11 jours (Réf. KPO)  best orsys  blended learning    

Formations "Marketing : les fondamentaux"

Les clés du marketing, 3 jours (Réf. CLE)  best orsys  blended learning    

Formations "Marketing : stratégie et pilotage"

Concevoir et déployer une stratégie marketing, 3 jours (Réf. MAS)  best orsys      

Intégrer les dernières tendances marketing dans sa stratégie, 2 jours (Réf. ELL)  best orsys      

Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation, 2 jours (Réf. MCF)        

Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing, 2 jours (Réf. EMK)        

La boîte à outils du responsable marketing, 2 jours (Réf. RAM)        

Formations "Marketing : nouvelles tendances et nouvelles approches"

Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)  best orsys      

Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)        

Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)        

Social Gaming, mise en œuvre dans sa stratégie marketing, 1 jour (Réf. SCG)      video orsys  

Maîtriser le marketing par l'image, 2 jours (Réf. PIM)        

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)  best orsys      

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)        

Neuromarketing, repenser sa stratégie et optimiser ses performances, 2 jours (Réf. OMM) new orsys       

Formations "Webmarketing"

Marketing digital : stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)        

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)      video orsys  

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)  best orsys      

Webmarketing, perfectionnement, 2 jours (Réf. WMA)        

Webmarketing : mettre en oeuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW)        

Lancer une campagne publicitaire digitale, 2 jours (Réf. CPD)        

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)        

Formations "Stratégie de marque"

Concevoir sa stratégie de marque, 2 jours (Réf. CSM)        

Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque, 1 jour (Réf. STT)        

Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)      video orsys  

Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)        

Formations "Chef de produit, marketing produit"

Chef de produit, le métier, 3 jours (Réf. FCP)  best orsys      

Lancer un nouveau produit, 3 jours (Réf. LNP)        

Lean Startup, évaluer le potentiel succès d’un produit, 2 jours (Réf. LUT)        

Pratiquer le Design Thinking comme levier d'innovation, 2 jours (Réf. DSH)  best orsys      

Formations "Marketing opérationnel"

Réussir votre marketing opérationnel, 3 jours (Réf. MAR)        

Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)    blended learning    

Formations "Veille et études marketing"

Conduire un projet Benchmarking, 2 jours (Réf. BEN)        

Techniques d'études de marché, 2 jours (Réf. TEM)        

Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)        

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jours (Réf. VEI)        

Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace, 2 jours (Réf. VCU)        

Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group", 2 jours (Réf. RFG)        

La méthode des Personas pour cibler vos publics et audiences , 1 jour (Réf. ERS) new orsys       

Formations "Marketing spécialisé"

Le marketing des services, 2 jours (Réf. RKE)        

Silver Marketing, conquérir le marché des seniors, 1 jour (Réf. SMN) new orsys       

Formations "Marketing pour éditeurs de logiciels"

Stratégie marketing pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUM)        

Le marketing opérationnel pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUO)        

Formations "Blended learning"

Cycle certifiant Chef de produit, 11 jours (Réf. KPO)  best orsys  blended learning    

Les clés du marketing, 3 jours (Réf. CLE)  best orsys  blended learning    

Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)    blended learning    

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an