Note calculée sur un total de 1035 avis sur l’ensemble des formations du domaine Marketing datant de moins de 12 mois.
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Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jours (Réf. KEM)
■ Cycle certifiant Responsable marketing, 11 jours (Réf. KMK)
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Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)
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Les clés du marketing, 3 jours (Réf. CLE)
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Concevoir et déployer une stratégie marketing, 3 jours (Réf. MAS)
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Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)
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Marketing digital, stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)
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Marketing digital, état de l’art et tendances, 2 jours (Réf. MKA)
■ Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation, 2 jours (Réf. MCF)
■ La boîte à outils du responsable marketing, 2 jours (Réf. RAM)
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Chef de produit, le métier, 3 jours (Réf. FCP)
■ Lancer un nouveau produit, 3 jours (Réf. LNP)
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Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)
■ Lean Startup, évaluer le potentiel succès d’un produit, 2 jours (Réf. LUT)
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Design Thinking, développer des produits et services innovants, 2 jours (Réf. DSH)
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Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)
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Webmarketing, perfectionnement, 2 jours (Réf. WMA)
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Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)
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Inbound Marketing, convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)
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Marketing digital, les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)
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Marketing cross-canal, mise en œuvre, Web, mobile, catalogue, magasin..., 2 jours (Réf. ROS)
■ Webmarketing : mettre en œuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW)
■ Le marketing des services, 2 jours (Réf. RKE)
■ Silver Marketing, conquérir le marché des seniors, 1 jour (Réf. SMN)
■ Stratégie marketing pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUM)
■ Le marketing opérationnel pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUO)
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Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)
■ Cycle certifiant Responsable marketing, 11 jours (Réf. KMK)
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Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)
■ Concevoir sa stratégie de marque, 2 jours (Réf. CSM)
■ Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque, 1 jour (Réf. STT)
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Marketing cross-canal, mise en œuvre, Web, mobile, catalogue, magasin..., 2 jours (Réf. ROS)
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Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)
■ Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)
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Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jours (Réf. MDC)
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Concevoir des contenus web et éditoriaux accessibles, 2 jours (Réf. CED)
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Chef de produit, le métier, 3 jours (Réf. FCP)
■ La boîte à outils du responsable marketing, 2 jours (Réf. RAM)
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Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)
■ Lancer un nouveau produit, 3 jours (Réf. LNP)
■ Réussir son marketing opérationnel, 3 jours (Réf. MAR)
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Inbound Marketing, convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)
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Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jours (Réf. MDC)
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Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)
■ Intégrer les dernières tendances marketing dans sa stratégie, 2 jours (Réf. ELL)
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Design Thinking, développer des produits et services innovants, 2 jours (Réf. DSH)
■ Lean Startup, évaluer le potentiel succès d’un produit, 2 jours (Réf. LUT)
■ Neuromarketing, repenser sa stratégie et optimiser ses performances, 2 jours (Réf. OMM)
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Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)
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Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing, 2 jours (Réf. EMK)
■ La méthode des Personas pour cibler ses publics et audiences , 1 jour (Réf. ERS)
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Marketing digital, état de l’art et tendances, 2 jours (Réf. MKA)
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Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)
■ Chatbot : conduire un projet, 1 jour (Réf. CHB)
■ Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour (Réf. MKP)
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Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)
■ RGPD : les impacts sur les pratiques marketing et la relation client, 1 jour (Réf. RGM)
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Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)
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Marketing d’influence, gagner en visibilité, 2 jours (Réf. MIL)
■ Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)
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Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)
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Concevoir des contenus web et éditoriaux accessibles, 2 jours (Réf. CED)
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Optimiser ses investissements média sur le digital , 2 jours (Réf. WZM)
■ Lancer une campagne publicitaire digitale, 2 jours (Réf. CPD)
■ Créer efficacement des emails marketing responsive, 2 jours (Réf. RPD)
■ Facebook Ads, concevoir et optimiser ses campagnes, 1 jour (Réf. TYA)
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Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)
■ Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour (Réf. MKP)
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Emailings et newsletters, concevoir et mettre en œuvre des campagnes, 2 jours (Réf. NEW)
■ RGPD : les impacts sur les pratiques marketing et la relation client, 1 jour (Réf. RGM)
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Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)
■ Référencement naturel, stratégies et techniques, 1 jour (Réf. FER)
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Google Analytics, analyser les statistiques de ses sites, 2 jours (Réf. LYT)
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Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)
■ Techniques d'études de marché, 2 jours (Réf. TEM)
■ Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)
■ Conduire un projet Benchmarking, 2 jours (Réf. BEN)
■ Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group", 2 jours (Réf. RFG)
■ La méthode des Personas pour cibler ses publics et audiences , 1 jour (Réf. ERS)
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Concevoir et déployer une stratégie marketing, 3 jours (Réf. MAS)
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Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)
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Marketing digital, stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)
■ Veille marketing sur Internet, 2 jours (Réf. VEI)
■ Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace, 2 jours (Réf. VCU)
■ Effectuer sa veille juridique sur Internet, 2 jours (Réf. VEJ)
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Marketing digital, les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)
■ Webmarketing : mettre en œuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW)
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Marketing cross-canal, mise en œuvre, Web, mobile, catalogue, magasin..., 2 jours (Réf. ROS)
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E-commerce, réussir son projet, 2 jours (Réf. SEC)
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Digitaliser l’expérience client en point de vente, 2 jours (Réf. ECV)
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L'essentiel du digital et des réseaux sociaux pour PME et TPE, 2 jours (Réf. FDR)
■ E-commerce : intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie, 1 jour (Réf. SCO)
■ E-merchandising : optimiser ses ventes en ligne, 1 jour (Réf. VEL)
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Shopify, plate-forme de commerce électronique , 3 jours (Réf. SYE)
■ PrestaShop, créer un site e-commerce, 3 jours (Réf. PST)
■ Magento 2, personnaliser le design de ses sites de e-commerce, 2 jours (Réf. MFE)
■ Magento 2, étendre les fonctionnalités de son back office, 5 jours (Réf. MBE)
■ Solutions Open Source, gestion de contenu, e-commerce, CRM, 4 jours (Réf. OSN)
■ RGPD : les impacts sur les pratiques marketing et la relation client, 1 jour (Réf. RGM)
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RGPD, sensibilisation à la nouvelle réglementation sur la protection des données, 1 jour (Réf. TPD)
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RGPD, maîtriser la réglementation générale sur la protection des données, 2 jours (Réf. LIL)
■ Diffusion de contenus sur le Web : les aspects juridiques, 1 jour (Réf. DCW)
■ E-commerce : les aspects juridiques, 2 jours (Réf. EJU)
■ Maîtriser les aspects juridiques d'Internet, 2 jours (Réf. AJI)
■ PrestaShop, créer votre boutique en ligne, 2 heures 3 mn (Réf. 4QO)
■ Google Adwords, optimiser vos campagnes Web, 2 heures 16 mn (Réf. 4QM)
■ Google Analytics, analyser le trafic de votre site Web, 2 heures 4 mn (Réf. 4QN)
■ Référencement de site Web, 3 heures 52 mn (Réf. 4QK)
■ Référencement naturel, optimiser son site pour les moteurs de recherche, 1 heure 55 mn (Réf. 4SF)