LEARNING
FOR SUCCESS*


Médias sociaux et Community Management

Le rôle et les usages des réseaux sociaux ont connu un essor remarquable dans le cadre professionnel. Les métiers se sont structurés et ils englobent désormais des fonctions de promotion, publicité, e-réputation ou relation-client. Les outils et plateformes (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram...) demandent de plus en plus d'expertise pour être maîtrisés. Les formations proposées par ORSYS permettent d'acquérir les compétences à la fois stratégiques et techniques.
Avis client 4,5 / 5

Note calculée sur un total de 533 avis sur l’ensemble des formations en Médias sociaux et Community Management datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "les fondamentaux"

L'essentiel du digital et des réseaux sociaux pour PME et TPE, 2 jours (Réf. FDR)           orsys cpf

S'initier aux réseaux sociaux par la pratique, 1 jour (Réf. OCI)      video orsys    

Les fondamentaux du Community Management, 2 jours (Réf. CMQ)  best orsys         orsys cpf

Formations "Community management"

Réseaux sociaux, organiser le Community Management, 3 jours (Réf. CMA)  best orsys    video orsys     orsys cpf

Réseaux sociaux et Community Management, perfectionnement, 2 jours (Réf. CMW)           orsys cpf

Animer sa communauté sur les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. CMH)  best orsys         orsys cpf

Emailings et newsletters, concevoir et mettre en œuvre des campagnes, 2 jours (Réf. NEW)  best orsys         orsys cpf

Créer et animer un blog professionnel, 2 jours (Réf. BLO)          

Formations "E-réputation"

Gérer sa visibilité et sa réputation numérique, 2 jours (Réf. CMR)           orsys cpf

E-réputation : surveiller et améliorer l'image de son entreprise, 2 jours (Réf. ERE)           orsys cpf

Employee Advocacy : transformer ses collaborateurs en ambassadeurs, 2 jours (Réf. DVO)          

Formations "Médias sociaux : FaceBook, Twitter..."

Communiquer avec LinkedIn, 1 jour (Réf. LVI)  best orsys        

Communiquer avec Twitter et Facebook, 2 jours (Réf. TWF)          

Communiquer avec Facebook, utilisation avancée, 1 jour (Réf. FBP)          

Communiquer avec Instagram, 1 jour (Réf. GSC)          

Optimiser sa communication via les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. SOP)          

Bien utiliser les réseaux sociaux pour recruter, 2 jours (Réf. SOI)  best orsys        

Prospecter avec les réseaux sociaux, 1 jour (Réf. PRS)          

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)          

E-commerce : intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie, 1 jour (Réf. SCO)          

Formations "SEO, réferencement naturel"

SEO, optimiser le référencement de son site Web, 2 jours (Réf. OPS)           orsys cpf

Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)           orsys cpf

Google Analytics, analyser les statistiques de ses sites, 2 jours (Réf. LYT)  best orsys    video orsys    

Référencement naturel, focus sur les techniques de rédaction, 1 jour (Réf. RFN)          

Référencement naturel, stratégies et techniques, 1 jour (Réf. FER)          

Formations "WordPress"

WordPress : rédiger efficacement ses contenus, 1 jour (Réf. WPR)          

WordPress : créer un site Web professionnel, 2 jours (Réf. SWP)  best orsys        

WordPress, initiation, installer et gérer un site d'entreprise, 3 jours (Réf. RDP)          

WordPress, perfectionnement, 3 jours (Réf. RDE)          

Formations "100% e-learning"

Référencement naturel, optimiser son site pour les moteurs de recherche, 1 heure 55 mn (Réf. 4SF)          

Référencement de site Web, 3 heures 52 mn (Réf. 4QK)          

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an