> Formations > Compétences Métiers > Communication d'entreprise > Médias sociaux et Community Management

Médias sociaux et Community Management

Le rôle et les usages des réseaux sociaux ont connu un essor remarquable dans le cadre professionnel. Les métiers se sont structurés et ils englobent désormais des fonctions de promotion, publicité, e-réputation ou relation-client. Les outils et plateformes (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram…) demandent de plus en plus d’expertise pour être maîtrisés. Les formations proposées par ORSYS permettent d’acquérir les compétences à la fois stratégiques et techniques.

Médias sociaux et Community Management


Avis client 4,6 / 5
Note calculée sur un total de 382 avis sur l’ensemble des formations du sous-domaine Médias sociaux et Community Management datant de moins de 12 mois.

Masquer les filières

    Formations « Parcours de formation »


Planning des formations en « Médias sociaux et Community Management » par ville

PARIS
LYON
AIX-EN-PROVENCE
ANGERS
AVIGNON
BORDEAUX
BREST
CAEN
CLERMONT-FERRAND
DIJON
GRENOBLE
LE MANS
LILLE
LIMOGES
MARSEILLE
MONTPELLIER
NANCY
NANTES
NIORT
ORLÉANS
REIMS
RENNES
ROUEN
SAINT-ÉTIENNE
SOPHIA-ANTIPOLIS
STRASBOURG
TOULON
TOULOUSE
TOURS
BRUXELLES
GENÈVE
LUXEMBOURG