> Formations > Compétences Métiers > Marketing > Stratégie marketing, digital, cross-canal

Stratégie marketing, digital, cross-canal

Savoir concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante est incontournable pour l’entreprise. Le plan marketing est désormais multicanal et doit prendre en compte les axes mobiles et digitaux pour pouvoir toucher ses cœurs de cible, vendre ses produits ou services et fidéliser ses clients. ORSYS propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes de ce plan marketing et bien choisir les outils adaptés pour réaliser ses objectifs.

Stratégie marketing, digital, cross-canal


Avis client 4,5 / 5
Note calculée sur un total de 294 avis sur l’ensemble des formations du sous-domaine Stratégie marketing, digital, cross-canal datant de moins de 12 mois.

Masquer les filières

    Formations « Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance »


Planning des formations en « Stratégie marketing, digital, cross-canal » par ville

PARIS
LYON
AIX-EN-PROVENCE
ANGERS
BORDEAUX
BREST
CLERMONT-FERRAND
DIJON
GRENOBLE
LILLE
LIMOGES
MONTPELLIER
NANCY
NANTES
NIORT
ORLÉANS
REIMS
RENNES
ROUEN
SOPHIA-ANTIPOLIS
STRASBOURG
TOULON
TOULOUSE
TOURS
BRUXELLES
GENÈVE
LUXEMBOURG