Stratégie marketing, digital, cross-canal

Savoir concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante est incontournable pour l'entreprise. Le plan marketing est désormais multicanal et doit prendre en compte les axes mobiles et digitaux pour pouvoir toucher ses cœurs de cible, vendre ses produits ou services et fidéliser ses clients. ORSYS propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes de ce plan marketing et bien choisir les outils adaptés pour réaliser ses objectifs.
 

Parcours de formation

Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jours (Réf. KEM)           orsys cpf

Cycle certifiant Responsable marketing, 11 jours (Réf. KMK)          

Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)    blended learning       orsys cpf

Formations "Marketing : stratégie et pilotage"

Les clés du marketing, 3 jours (Réf. CLE)  best orsys  blended learning      

Concevoir et déployer une stratégie marketing, 3 jours (Réf. MAS)  best orsys        

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)      video orsys     orsys cpf

Marketing digital, stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)  best orsys         orsys cpf

Marketing digital, état de l’art et tendances, 2 jours (Réf. MKA)           orsys cpf

Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation, 2 jours (Réf. MCF)          

La boîte à outils du responsable marketing, 2 jours (Réf. RAM)          

Marketing durable et responsable, 2 jours (Réf. DRR) new orsys         

Formations "Chef de produit, marketing produit"

Chef de produit, le métier, 3 jours (Réf. FCP)  best orsys        

Lancer un nouveau produit, 3 jours (Réf. LNP)          

Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)    blended learning      

Lean Startup, évaluer le potentiel succès d’un produit, 2 jours (Réf. LUT)          

Design Thinking, développer des produits et services innovants, 2 jours (Réf. DSH)  best orsys        

Formations "Webmarketing"

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)  best orsys         orsys cpf

Webmarketing, perfectionnement, 2 jours (Réf. WMA)           orsys cpf

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)  best orsys         orsys cpf

Inbound Marketing, convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)      video orsys     orsys cpf

Formations "Marketing cross-canal"

Marketing digital, les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)           orsys cpf

Marketing cross-canal, mise en œuvre, Web, mobile, catalogue, magasin..., 2 jours (Réf. ROS)           orsys cpf

Webmarketing : mettre en œuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW)          

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, smartphones et tablettes, 2 jours (Réf. DMS)           orsys cpf

Développer ses ventes à l'ère digitale, 1 jour (Réf. DDI)          

Formations "Marketing : spécialisations"

Le marketing des services, 2 jours (Réf. RKE)          

Silver Marketing, conquérir le marché des seniors, 1 jour (Réf. SMN)          

Stratégie marketing pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUM)          

Le marketing opérationnel pour les éditeurs de logiciels, 3 jours (Réf. MUO)          

Formations "Blended learning"

Cycle certifiant Chef de produit, certificat professionnel FFP, 11 jours (Réf. KPO)    blended learning       orsys cpf

Les clés du marketing, 3 jours (Réf. CLE)  best orsys  blended learning      

Optimiser son Mix Marketing, 2 jours (Réf. MIX)    blended learning      

Formations "100% e-learning"

Maitriser les clés du Marketing digital, 8 heures 35 mn (Réf. 4DI)          

L'essentiel du Webmarketing pour PME : certification DIGITT®, 2 jours (Réf. 3RV) new orsys          orsys cpf

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an