
■ Techniques d'études de marché, 2 jours (Réf. TEM)
■ Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)
■ Conduire un projet Benchmarking, 2 jours (Réf. BEN)
■ Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group", 2 jours (Réf. RFG)
■ La méthode des Personas pour cibler ses publics et audiences , 1 jour (Réf. ERS)
■
Concevoir et déployer une stratégie marketing, 3 jours (Réf. MAS)
■
Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)
■
Marketing digital, stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)
■ Veille marketing sur Internet, 2 jours (Réf. VEI)
■ Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace, 2 jours (Réf. VCU)
■ Effectuer sa veille juridique sur Internet, 2 jours (Réf. VEJ)