Etudes, veille marketing

Les études et la veille marketing permettent d'identifier de manière efficace ses prospects, de mieux cibler ses clients et de déterminer précisément leurs besoins. ORSYS propose des formations pour maîtriser ces outils et techniques de permettre ainsi une meilleure cohérence entre offre et besoins.
 

Formations "Etudes de marché"

Techniques d'études de marché, 2 jours (Réf. TEM)          

Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)          

Conduire un projet Benchmarking, 2 jours (Réf. BEN)          

Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group", 2 jours (Réf. RFG)          

La méthode des Personas pour cibler ses publics et audiences , 1 jour (Réf. ERS)          

Concevoir et déployer une stratégie marketing, 3 jours (Réf. MAS)  best orsys        

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)      video orsys     orsys cpf

Marketing digital, stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)  best orsys         orsys cpf

Formations "Veille marketing et juridique"

Veille marketing sur Internet, 2 jours (Réf. VEI)          

Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace, 2 jours (Réf. VCU)          

Effectuer sa veille juridique sur Internet, 2 jours (Réf. VEJ)          

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an