Nos domaines de formation :

Référentiels ITIL®, ISO, COBIT®...

Les référentiels de management des Systèmes d'Information apportent les meilleures pratiques aux organisations, facilitent la gestion des compétences et améliorent l'employabilité des salariés. Les formations ORSYS vous permettent de comprendre le champ d'application et les éléments de mise en oeuvre des principaux référentiels reconnus sur le plan international : ITIL®, ISO 20000, COBIT®, TOGAF®, Lean IT, Lean Six Sigma®... ORSYS vous propose la préparation et le passage des examens en vue d'obtenir les différents niveaux de certifications, prouvant les compétences acquises.
Avis client 4,4 / 5

Note calculée sur un total de 1002 avis sur l’ensemble des formations en Référentiels ITIL®, ISO, COBIT®... datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "ITIL®, synthèse et applications"

ITIL®, COBIT®, CMMI, l'essentiel, 2 jours (Réf. ICM)      video orsys  

Découverte d'ITIL® 2011, 1 jour (Réf. DIT)        

ITIL® pour la gestion de parc informatique, 2 jours (Réf. IGI)        

Déployer les processus ITIL® via les Méthodes Agiles, 3 jours (Réf. IMA)        

Définir, mettre en œuvre et exploiter une CMDB, 2 jours (Réf. CMD)        

Formations "Certifications ITIL® 2011 : Foundation et Practitioner"

ITIL® 2011 Foundation avec certification, 3 jours (Réf. IT3)  best orsys      

ITIL® 2011 combined, Foundation & Practitioner, certifications, 5 jours (Réf. IT4) new orsys       

ITIL® 2011 Foundation, préparation à la certification, 2 jours (Réf. ITP)  best orsys      

ITIL® 2011 Foundation, certification, 1 jour (Réf. CTP)  best orsys      

ITIL® 2011 Practitioner, certification, 2 jours (Réf. IPI)        

Formations "ITIL® 2011 : modules Capability"

ITIL® 2011 Capability OSA, certification, 5 jours (Réf. ITA)  best orsys      

ITIL® 2011 Capability RCV, certification, 5 jours (Réf. ITB)        

ITIL® 2011 Capability PPO, certification, 5 jours (Réf. ITT)        

ITIL® 2011 Capability SOA, certification, 5 jours (Réf. ITY)  best orsys      

Formations "ITIL® 2011 : modules LifeCycle"

ITIL® 2011 Lifecycle SS, Stratégie des Services, certification, 3 jours (Réf. STS)        

ITIL® 2011 Lifecycle SD, Conception des Services, certification, 3 jours (Réf. LCS)        

ITIL® 2011 Lifecycle ST, Transition des Services, certification, 3 jours (Réf. TDS)        

ITIL® 2011 Lifecycle SO, Exploitation des Services, certification, 3 jours (Réf. EDS)        

ITIL® 2011 Lifecycle CSI, Amélioration Continue des Services, certification, 3 jours (Réf. LAS)        

Formations "ITIL® 2011 : compléments"

ITIL® 2011 MALC, gestion tout au long du cycle de vie des services, certification, 5 jours (Réf. ITG)        

Formations "ITIL® 2011 et ISO 20000"

ITIL® et ISO 20000 Foundation, certifications, 5 jours (Réf. SOF)  best orsys      

Formations "ISO 20000 : certifications"

ITIL® et ISO 20000 Foundation, certifications, 5 jours (Réf. SOF)  best orsys      

ISO 20000, Foundation, certification, 3 jours (Réf. FOI)        

ISO 20000, Practitioner, certification, 3 jours (Réf. FOS)        

ISO 20000, Auditor, certification, 2 jours (Réf. FOA)        

Formations "COBIT®, CGEIT®, CISA® : gouvernance SI"

ITIL®, COBIT®, CMMI, l'essentiel, 2 jours (Réf. ICM)      video orsys  

CGEIT®, gouvernance des SI, préparation à la certification, 3 jours (Réf. CGT)        

COBIT® 5, introduction aux bonnes pratiques de gouvernance, 1 jour (Réf. BOC)        

COBIT® 5, Foundation, certification, 3 jours (Réf. BOF)  best orsys      

COBIT® 5, vers une gouvernance IT efficiente, 2 jours (Réf. BIT)        

CISA, Certified IS Auditor, préparation à la certification, 5 jours (Réf. ISB)  best orsys      

Formations "CMMI, Lean Six Sigma®, Lean IT : amélioration continue"

Kanban, mettre en œuvre la méthode dans l'IT, 2 jours (Réf. ANB)        

Lean Six Sigma®, introduction, 1 jour (Réf. LOX)        

Lean Six Sigma®, Yellow Belt, certification, 4 jours (Réf. LLB)  best orsys      

Lean Six Sigma®, Green Belt, certification, 5 jours (Réf. GLB)  best orsys      

Lean Six Sigma®, Black Belt, certification, 5 jours (Réf. BEL)        

Lean Six Sigma®, Champion, 3 jours (Réf. LEI)        

Lean Six Sigma®, processus de sélection des projets, 2 jours (Réf. LEP)        

Lean IT, Foundation, certification, 2 jours (Réf. LEE)        

CMMI, évaluation, mise en œuvre, 3 jours (Réf. CMC)        

CMMI, mise en œuvre, perfectionnement, 2 jours (Réf. MMI)        

Formations "Risk Management"

CRISC®, gestion des risques SI, préparation à la certification, 3 jours (Réf. RSC)        

M_o_R®, Risk Management, Foundation, certification, 3 jours (Réf. MRF)  best orsys      

M_o_R®, Risk Management, Practitioner, certification, 2 jours (Réf. MPR)        

ISO 27005:2011 Risk Manager, préparation à la certification, 3 jours (Réf. AIR)  best orsys      

ISO 27005:2011 Risk Manager, certification, 1 jour (Réf. IRM)        

Mehari Risk Manager, certification, 3 jours (Réf. MEH)        

EBIOS 2010, mise en oeuvre de la gestion des risques, 2 jours (Réf. EBI)        

EBIOS 2010 Risk Manager, certification, 1 jour (Réf. RIC)        

Formations "Fourniture de services SI"

Sourcing Gouvernance, Foundation, certification, 2 jours (Réf. SOG)        

Référentiel eSCM, améliorer la relation client/fournisseur de services SI, 2 jours (Réf. SCM)        

eSCM-CL, certification, 3 jours (Réf. PSC)        

eSCM-SP, certification, 3 jours (Réf. PIO)        

Formations "100% e-learning"

Pack complet ITIL® Capability EXPERT PATHWAY, 200 heures (Réf. YTE)        

Pack complet ITIL® LifeCycle EXPERT PATHWAY, 200 heures (Réf. YTB)        

COBIT - Foundation, 24 heures (Réf. YCF)        

Lean IT - Foundation, 16 heures (Réf. YLF)        

Kanban, améliorer et fluidifier la coordination d'un projet, 1 heure 25 mn (Réf. 4TD)        

ITIL®: Foundation e-Learning, 24 heures (Réf. YTF)        

ITIL®Capability : Service Offerings & Agreements, 40 heures (Réf. YTA)        

ITIL®Capability : Planning, Protection & Optimization, 40 heures (Réf. YTP)        

ITIL®Capability : Release, Control & Validation, 40 heures (Réf. YTR)        

ITIL®Capability : Operational Support & Analysis, 40 heures (Réf. YTO)        

ITIL®: Managing Across the Lifecycle, 40 heures (Réf. YTM)        

ITIL® LifeCycle : Service Strategy, 32 heures (Réf. YTS)        

ITIL® LifeCycle : Service Transition, 32 heures (Réf. YTT)        

ITIL® LifeCycle : Service Design, 32 heures (Réf. YTD)        

ITIL® LifeCycle : Service Operation, 32 heures (Réf. YTN)        

ITIL® LifeCycle : Continual Service Improvement, 32 heures (Réf. YTC)        

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an